assistant (f/h).

description.

résumé

  • clermont-ferrand, puy-de-dôme
  • 12,67 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 17 juin 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-TCF-1744817_02C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Nous recherchons pour notre client un(e) ASSISTANT(E) (F/H), qui pourrait prendre en charge la gestion des dossiers administratifs et assurerez le suivi efficace des projets en cours.

Vos missions :
- Gérer la constitution des dossiers papier et assurer la vérification de leur conformité.
- Maintenir et mettre à jour le suivi des chantiers en utilisant des outils Excel et assurer le contact avec les mairies.
- Collaborer étroitement avec le bureau d'études pour garantir la précision et la validation des documents nécessaires


Les conditions du poste :

- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 12.67 euros/heure
- Tickets restaurants

profil recherché


L'Assistant(e) idéal(e) dispose d'une première expérience et maîtrise la gestion administrative de dossiers.

- Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel, pour le suivi efficace des chantiers
- Capacité à coordonner avec les instances municipales pour obtenir les permissions de travaux
- Compétence en vérification de conformité des dossiers
- Diplôme de niveau Bac+2 minimum, tel que BTS Assistant de gestion ou similaire, souhaité


Processus de recrutement
Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, postulez dès maintenant !

à propos de notre client


Notre client, situé à CLERMONT FERRAND, est un acteur reconnu dans le domaine du génie civil et offre à ses clients des services et des solutions innovantes adaptés à leurs besoins.

descriptif du poste


Nous recherchons pour notre client un(e) ASSISTANT(E) (F/H), qui pourrait prendre en charge la gestion des dossiers administratifs et assurerez le suivi efficace des projets en cours.

Vos missions :
- Gérer la constitution des dossiers papier et assurer la vérification de leur conformité.
- Maintenir et mettre à jour le suivi des chantiers en utilisant des outils Excel et assurer le contact avec les mairies.
- Collaborer étroitement avec le bureau d'études pour garantir la précision et la validation des documents nécessaires


Les conditions du poste :

- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 12.67 euros/heure
- Tickets restaurants

profil recherché


L'Assistant(e) idéal(e) dispose d'une première expérience et maîtrise la gestion administrative de dossiers.

- Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel, pour le suivi efficace des chantiers
- Capacité à coordonner avec les instances municipales pour obtenir les permissions de travaux
- Compétence en vérification de conformité des dossiers
- Diplôme de niveau Bac+2 minimum, tel que BTS Assistant de gestion ou similaire, souhaité


Processus de recrutement
Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, postulez dès maintenant !

à propos de notre client


Notre client, situé à CLERMONT FERRAND, est un acteur reconnu dans le domaine du génie civil et offre à ses clients des services et des solutions innovantes adaptés à leurs besoins.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.