postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) au Responsable Logistique au sein du service Opérations, vous êtes le garant de la fluidité des expéditions et de la satisfaction client.
Vos responsabilités principales :
Planification & Édition : Vous gérez les commandes (métropole, export et enlèvement client) et priorisez les préparations en fonction des impératifs de livraison.
Pilotage Transport : Vous transmettez les ordres aux prestataires, suivez leur réalisation et agissez immédiatement en cas de retard ou d'aléas.
Qualité & Suivi : Vous gérez les réclamations (clients/transporteurs), analysez les indicateurs de performance et participez aux réunions de suivi. Vous êtes force de proposition pour mettre en place des actions correctives.
HSE : Vous veillez au respect des objectifs Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement.
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 (idéalement en assistanat et/ou transport/logistique) et disposez d'au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.
Vous maîtrisez la réglementation des transports (Matières Dangereuses, PTAC, dimensions...). Vous avez un niveau intermédiaire sur Excel (maîtrise des tableaux croisés dynamiques et recherche en V) et des notions (niveau débutant accepté) sur SAP.
Savoir-être : rigueur, autonomie, esprit d'équipe et sens de l'organisation.
Taux horaire : 13.16 € bruts de l'heure.
Horaires à redéfinir avec le client - durée hebdomadaire : 35 heures / semaine.
Nous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur de l'industrie (chimie/bâtiment) basé à proximité d'Evreux, un(e) Assistant(e) Logistique et Transport (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de 9 mois.
Rattaché(e) au Responsable Logistique au sein du service Opérations, vous êtes le garant de la fluidité des expéditions et de la satisfaction client.
Vos responsabilités principales :
Planification & Édition : Vous gérez les commandes (métropole, export et enlèvement client) et priorisez les préparations en fonction des impératifs de livraison.
Pilotage Transport : Vous transmettez les ordres aux prestataires, suivez leur réalisation et agissez immédiatement en cas de retard ou d'aléas.
Qualité & Suivi : Vous gérez les réclamations (clients/transporteurs), analysez les indicateurs de performance et participez aux réunions de suivi. Vous êtes force de proposition pour mettre en place des actions correctives.
HSE : Vous veillez au respect des objectifs Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement.
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 (idéalement en assistanat et/ou transport/logistique) et disposez d'au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.
Vous maîtrisez la réglementation des transports (Matières Dangereuses, PTAC, dimensions...). Vous avez un niveau intermédiaire sur Excel (maîtrise des tableaux croisés dynamiques et recherche en V) et des notions (niveau débutant accepté) sur SAP.
Savoir-être : rigueur, autonomie, esprit d'équipe et sens de l'organisation.
Taux horaire : 13.16 € bruts de l'heure.
Horaires à redéfinir avec le client - durée hebdomadaire : 35 heures / semaine.
Nous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur de l'industrie (chimie/bâtiment) basé à proximité d'Evreux, un(e) Assistant(e) Logistique et Transport (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de 9 mois.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.