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Le poste d'Assistant(e) administratif/(ve) (F/H) est un rôle essentiel au bon fonctionnement de l'entreprise. En effet, vous travaillez en étroite collaboration avec l'Assistante de Direction et le Dirigeant au sein d'une équipe de 9 personnes.
Vos missions principales :
Saisie et Gestion Documentaire : Assurer la saisie, le classement et l'archivage de volumes importants de documents et de courriers.
Production de Documents : Réaliser la frappe de courriers, de notes de service et de comptes-rendus, y compris des comptes-rendus en anglais.
Support d'Équipe : Apporter un renfort polyvalent sur toutes les tâches administratives de premier niveau.
Relationnel interne : Travailler en étroite relation avec l'Assistante de Direction et le Dirigeant pour assurer une fluidité administrative constante.
Vous devez être titulaire d'un Bac pro secrétariat (à minima) ou domaine administratif équivalent. Vous disposez d'au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire.
Compétences Linguistiques : Vous devez maîtriser l'anglais écrit et lu. La capacité à prendre des notes en anglais est un pré-requis.
Maîtrise Logiciel : maîtrise de Word et des outils de messagerie. La connaissance et l'utilisation d'Excel pour la gestion de tableaux est un plus.
Aptitudes : Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du détail, votre discrétion et votre capacité à gérer un volume important d'informations.
Rémunération : Taux horaire brut entre 13 € et 15 € de l'heure selon le profil.
Durée du Travail : 39 heures hebdomadaires (avec HS).
Horaires (en open-space) :
Lundi au Jeudi : 8h30 – 12h30 / 13h30 – 17h30
Vendredi : 8h30 – 12h30 / 13h30 – 16h30
Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur et votre fiabilité
administrative ? N'attendez plus et postulez.
Vous souhaitez intégrer un Groupe spécialisé dans des projets d'envergure notamment dans la réindustrialisation de friches industrielles en passant par la gestion de projets, fonciers, budgets et le financement.
Notre client recrute pour ses bureaux d'Evreux, un profil en Assistanat administratif (F/H) pour une mission d'intérim à pourvoir dès que possible pour deux mois dans un premier temps.
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Saisie et Gestion Documentaire : Assurer la saisie, le classement et l'archivage de volumes importants de documents et de courriers.
Production de Documents : Réaliser la frappe de courriers, de notes de service et de comptes-rendus, y compris des comptes-rendus en anglais.
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Maîtrise Logiciel : maîtrise de Word et des outils de messagerie. La connaissance et l'utilisation d'Excel pour la gestion de tableaux est un plus.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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