description.
descriptif du poste
Quelles perspectives captivantes découvrirez-vous en tant qu'Assistant(e) Administratif/ve (F/H) au sein de notre client ?
Dans un cadre professionnel stimulant, vous serez chargé(e) de contribuer activement aux opérations administratives et de soutien au sein de notre client.
- Vous assurerez la préparation et la gestion rigoureuse des factures ainsi que l'assistance aux recherches cadastrales nécessaires
- Vous serez responsable de la gestion complète du secrétariat du service, incluant le traitement du courrier et le renseignement des clients
- Vous participerez au montage de dossiers administratifs divers et à l'édition précise de plans destinés à divers projets administratifs
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 2200 euros/mois
Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
- Avantages CSE
- Primes et intéressements
profil recherché
Le candidat idéal pour ce poste doit démontrer une expertise administrative avancée, une rigueur exemplaire et une polyvalence professionnelle.
- Maîtrise des procédures administratives et gestion d'un secrétariat
- Compétence avérée en préparation de factures et édition de plans
- Capacité à monter des dossiers administratifs complexes tels que Certificats d'urbanisme
- Diplôme en Gestion Administrative ou équivalent
à propos de notre client
Notre client situé à GRENOBLE est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Notre client se préoccupe du bien-être de ses employés tout en renforçant leur stabilité au sein d'une entreprise innovante, axée sur l'avenir et prête à vous accueillir.
descriptif du poste
Quelles perspectives captivantes découvrirez-vous en tant qu'Assistant(e) Administratif/ve (F/H) au sein de notre client ?
Dans un cadre professionnel stimulant, vous serez chargé(e) de contribuer activement aux opérations administratives et de soutien au sein de notre client.
- Vous assurerez la préparation et la gestion rigoureuse des factures ainsi que l'assistance aux recherches cadastrales nécessaires
- Vous serez responsable de la gestion complète du secrétariat du service, incluant le traitement du courrier et le renseignement des clients
- Vous participerez au montage de dossiers administratifs divers et à l'édition précise de plans destinés à divers projets administratifs
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 2200 euros/mois
Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
- Avantages CSE
- Primes et intéressements
profil recherché
Le candidat idéal pour ce poste doit démontrer une expertise administrative avancée, une rigueur exemplaire et une polyvalence professionnelle.
- Maîtrise des procédures administratives et gestion d'un secrétariat
- Compétence avérée en préparation de factures et édition de plans
- Capacité à monter des dossiers administratifs complexes tels que Certificats d'urbanisme
- Diplôme en Gestion Administrative ou équivalent
à propos de notre client
Notre client situé à GRENOBLE est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Notre client se préoccupe du bien-être de ses employés tout en renforçant leur stabilité au sein d'une entreprise innovante, axée sur l'avenir et prête à vous accueillir.