postuler simplement avec votre profil linkedin.
Au sein du service, vos missions sont les suivantes :
- Saisie des demandes d'achats
- Création et suivi des commandes, réception et suivi de la facturation (relance auprès des fournisseurs, gestion des dysfonctionnements divers liés aux commandes)
- Traitement des documents (devis, suivi des contrats des marchés publics, engagements annuels des commandes mensuelles, bons de livraisons, certificats d'achèvement de travaux)
- Apporter un appui administratif polyvalent et transversal au fonctionnement interne de la Direction Immobilière.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Maîtrise d'excel et si possible SAP MM
Travail en équipe
Organisation et planification
Sens relationnel
Si vous possédez des connaissance des marchés publics; c'est un plus !
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant en charge des approvisionnement sh/f
Au sein du service, vos missions sont les suivantes :
- Saisie des demandes d'achats
- Création et suivi des commandes, réception et suivi de la facturation (relance auprès des fournisseurs, gestion des dysfonctionnements divers liés aux commandes)
- Traitement des documents (devis, suivi des contrats des marchés publics, engagements annuels des commandes mensuelles, bons de livraisons, certificats d'achèvement de travaux)
- Apporter un appui administratif polyvalent et transversal au fonctionnement interne de la Direction Immobilière.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Maîtrise d'excel et si possible SAP MM
Travail en équipe
Organisation et planification
Sens relationnel
Si vous possédez des connaissance des marchés publics; c'est un plus !
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant en charge des approvisionnement sh/f
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.