assistant (f/h).

description.

résumé

  • la chapelle-gaceline, morbihan
  • 14 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 19 juin 2025

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descriptif du poste


Vos principales missions :

- Accueil physique et téléphonique des visiteurs,
- Gestion du courrier entrant et sortant,
- Suivi du parc véhicules : planification des entretiens, prise de rendez-vous,
- Gestion des badges télépéage et mise à jour du planning véhicules,
- Passation et saisie des commandes d'achats,
- Communication interne : diffusion de notes de service, gestion des dates importantes,
- Rédaction et mise en forme de courriers,
- Suivi des contrats de maintenance avec les prestataires (vérification des plans de prévention),
- Support administratif multi-services : scan, archivage et gestion documentaire.

Poste à mi-temps, horaires de travail de 8h15 à 12h15 du lundi au vendredi.

profil recherché


Profil recherché :

- Autonomie et sens de l'organisation,
- Bonne maîtrise des outils informatiques,
- Capacités rédactionnelles et relationnelles,
- Dynamisme et esprit d'équipe.

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et aimez le contact humain ? Rejoignez notre client pour une mission intérim à mi-temps, au cœur d'une équipe dynamique !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur historique du contrat de performance énergétique, un Assistant d'agence (F/H)

Ce poste basé dans une commune proche de Redon (secteur 56) est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim de plusieurs mois.

Choisir Randstad, c'est bénéficier de nombreux avantages dont un CSE attractif !

descriptif du poste


Vos principales missions :

- Accueil physique et téléphonique des visiteurs,
- Gestion du courrier entrant et sortant,
- Suivi du parc véhicules : planification des entretiens, prise de rendez-vous,
- Gestion des badges télépéage et mise à jour du planning véhicules,
- Passation et saisie des commandes d'achats,
- Communication interne : diffusion de notes de service, gestion des dates importantes,
- Rédaction et mise en forme de courriers,
- Suivi des contrats de maintenance avec les prestataires (vérification des plans de prévention),
- Support administratif multi-services : scan, archivage et gestion documentaire.

Poste à mi-temps, horaires de travail de 8h15 à 12h15 du lundi au vendredi.

profil recherché


Profil recherché :

- Autonomie et sens de l'organisation,
- Bonne maîtrise des outils informatiques,
- Capacités rédactionnelles et relationnelles,
- Dynamisme et esprit d'équipe.

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et aimez le contact humain ? Rejoignez notre client pour une mission intérim à mi-temps, au cœur d'une équipe dynamique !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur historique du contrat de performance énergétique, un Assistant d'agence (F/H)

Ce poste basé dans une commune proche de Redon (secteur 56) est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim de plusieurs mois.

Choisir Randstad, c'est bénéficier de nombreux avantages dont un CSE attractif !

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