assistant (f/h).

description.

résumé

  • la gaude, alpes-maritimes
  • 23 600 € - 25 000 € par année
  • intérim
  • BAC
  • 6 mois
publié le 27 novembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-VNI-1740685_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Sous la responsabilité du Directeur Achats et Logistique, vous aurez pour principales missions :
- Scan des bons de livraison
- Rapprochement des bons de livraison avec les factures
- Suivi et relance des commandes
- Mise à jour de la base de données dans l'ERP : provenance du matériel et codes douaniers
Salaire : 20 à 25K bruts / an
Horaires : 38h / semaine du lundi au vendredi (horaires flexibles)

profil recherché


Maitrise excellente de l'outil informatique et de la bureautique (excel, base de données…)
- Rigueur et capacité d'organisation sont des compétences indispensables à ce poste
- Capacités d'analyse et de réflexion sont nécessaires
- Une expérience en assistanat administratif polyvalent est demandée (au sein d'un service
Achats serait apprécié

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'éclairage public et de technologies connectées, un.e assistant .e administratif aux achats pour une longue mission d'intérim dans la cadre d'un remplacement

descriptif du poste


Sous la responsabilité du Directeur Achats et Logistique, vous aurez pour principales missions :
- Scan des bons de livraison
- Rapprochement des bons de livraison avec les factures
- Suivi et relance des commandes
- Mise à jour de la base de données dans l'ERP : provenance du matériel et codes douaniers
Salaire : 20 à 25K bruts / an
Horaires : 38h / semaine du lundi au vendredi (horaires flexibles)

profil recherché


Maitrise excellente de l'outil informatique et de la bureautique (excel, base de données…)
- Rigueur et capacité d'organisation sont des compétences indispensables à ce poste
- Capacités d'analyse et de réflexion sont nécessaires
- Une expérience en assistanat administratif polyvalent est demandée (au sein d'un service
Achats serait apprécié

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'éclairage public et de technologies connectées, un.e assistant .e administratif aux achats pour une longue mission d'intérim dans la cadre d'un remplacement

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.