assistant (f/h).

description.

résumé

  • l'albenc, isère
  • 2 000 € - 2 200 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 22 octobre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-SMA-1755631_01C

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descriptif du poste


Vos Missions Principales :

1. Comptabilité Fournisseurs :

Traitement des factures fournisseurs (réception, vérification).

Mise en validation et préparation des ordres de virements.

Suivi des règlements et mise à jour des données fournisseurs.

Gestion et suivi des notes de frais.

Assurer le lien avec le cabinet comptable.

2. Comptabilité Clients :

Tenue et mise à jour des dossiers administratifs clients.

Établissement de la facturation.

Suivi rigoureux et relances des impayés.

Assurer le lien avec le cabinet comptable.

3. Secrétariat et Assistanat de Direction :

Assurer le secrétariat et l'assistanat administratif de la Direction.

profil recherché


Profil Recherché

Formation : Titulaire d'un Bac+2 (Diplôme de comptabilité, gestion PME/PMI ou équivalent).

Expérience : Une expérience professionnelle confirmée sur un poste similaire est exigée.

Compétences Informatiques : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.).

Qualités Humaines :

Rigueur et Autonomie sont indispensables.

Sens des responsabilités et de l'organisation.

Excellent esprit d'équipe.

Orthographe irréprochable.

Conditions de la Mission
Poste à temps plein (35h/semaine).

Démarrage prévu début novembre.

Une période de formation de deux semaines aura lieu sur le site de l'Albenc avant une affectation sur le site de Voiron.

Rémunération mensuelle brute comprise entre 2000 € et 2200 € selon votre expérience.

Ce poste polyvalent et stimulant correspond à vos attentes ? Envoyez-nous rapidement votre candidature !

à propos de notre client


Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable (H/F) expérimenté(e). Véritable pilier du service, vous interviendrez sur trois domaines essentiels : la comptabilité clients, la comptabilité fournisseurs et le secrétariat administratif.

descriptif du poste


Vos Missions Principales :

1. Comptabilité Fournisseurs :

Traitement des factures fournisseurs (réception, vérification).

Mise en validation et préparation des ordres de virements.

Suivi des règlements et mise à jour des données fournisseurs.

Gestion et suivi des notes de frais.

Assurer le lien avec le cabinet comptable.

2. Comptabilité Clients :

Tenue et mise à jour des dossiers administratifs clients.

Établissement de la facturation.

Suivi rigoureux et relances des impayés.

Assurer le lien avec le cabinet comptable.

3. Secrétariat et Assistanat de Direction :

Assurer le secrétariat et l'assistanat administratif de la Direction.

profil recherché


Profil Recherché

Formation : Titulaire d'un Bac+2 (Diplôme de comptabilité, gestion PME/PMI ou équivalent).

Expérience : Une expérience professionnelle confirmée sur un poste similaire est exigée.

Compétences Informatiques : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.).

Qualités Humaines :

Rigueur et Autonomie sont indispensables.

Sens des responsabilités et de l'organisation.

Excellent esprit d'équipe.

Orthographe irréprochable.

Conditions de la Mission
Poste à temps plein (35h/semaine).

Démarrage prévu début novembre.

Une période de formation de deux semaines aura lieu sur le site de l'Albenc avant une affectation sur le site de Voiron.

Rémunération mensuelle brute comprise entre 2000 € et 2200 € selon votre expérience.

Ce poste polyvalent et stimulant correspond à vos attentes ? Envoyez-nous rapidement votre candidature !

à propos de notre client


Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable (H/F) expérimenté(e). Véritable pilier du service, vous interviendrez sur trois domaines essentiels : la comptabilité clients, la comptabilité fournisseurs et le secrétariat administratif.

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