description.
descriptif du poste
Vos Missions
En tant qu'Assistant Administratif, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de nos services. Vos principales responsabilités incluront :
Saisie et mise en forme de documents divers : rapports, courriers, présentations, comptes-rendus, etc., avec une attention particulière à la rapidité et à la précision de la dactylographie.
Gestion et classement de dossiers physiques et numériques.
Assistance à l'organisation de réunions et d'événements (planification, préparation des salles, gestion des invitations).
Rédaction et envoi de courriers électroniques.
Accueil téléphonique et orientation des appels.
Support général aux équipes administratives et pédagogiques.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Maîtrise Exceptionnelle de la Dactylographie : Capacité à saisir rapidement et avec une précision irréprochable divers types de documents (rapports, courriers, notes, etc.).
Maîtrise des Outils Bureautiques : Expertise avérée sur le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) pour la mise en forme, le traitement et l'organisation des informations.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) administratif(ve).
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Vos Missions
En tant qu'Assistant Administratif, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de nos services. Vos principales responsabilités incluront :
Saisie et mise en forme de documents divers : rapports, courriers, présentations, comptes-rendus, etc., avec une attention particulière à la rapidité et à la précision de la dactylographie.
Gestion et classement de dossiers physiques et numériques.
Assistance à l'organisation de réunions et d'événements (planification, préparation des salles, gestion des invitations).
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Maîtrise Exceptionnelle de la Dactylographie : Capacité à saisir rapidement et avec une précision irréprochable divers types de documents (rapports, courriers, notes, etc.).
Maîtrise des Outils Bureautiques : Expertise avérée sur le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) pour la mise en forme, le traitement et l'organisation des informations.
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