assistant (f/h).

description.

résumé

  • lyon, rhône
  • 13,50 € - 14 € par heure
  • intérim
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 28 mai 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-VE2-1740962_01C

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descriptif du poste


Comment un poste d'Assistant travaux (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?
Votre rôle consistera à orchestrer les activités administratives et organisationnelles tout en maintenant une communication efficace entre les différents services de l'entreprise

- Assurer la gestion du standard téléphonique et la prise de rendez-vous pour le bon déroulement des activités quotidiennes
- Effectuer la correspondance générale et administrative et établir l'état hebdomadaire des commandes ainsi que le suivi des contrats intérimaires
- Vérifier les prescriptions administratives du C.C.A.P. et enregistrer les retours des causeries sécurité et autres événements liés à la sécurité

Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim

- Durée: 183/jours

- Salaire: 13.5 euros/heure


Vous pouvez également profiter de ces avantages exclusifs :
- Bureaux exceptionnels

- Frais de transport en commun

- Tickets restaurants


Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Ce poste requiert un(e) assistant(e) expérimenté(e) ayant d'excellentes compétences organisationnelles et de communication pour garantir une gestion efficace des tâches administratives et de support.

- Maîtrise de la gestion administrative, y compris la tenue du standard téléphonique et la correspondance commerciale

- Compétence avérée en gestion des dossiers et suivi des contrats intérimaires

- Expérience de la vérification et gestion des prescriptions administratives du C.C.A.P

- Formation Bac+2 en assistant de gestion, secrétariat ou équivalent
- Utilisation d'Excel et Word


Processus de recrutement
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.

à propos de notre client


Notre client, établi à LYON, est une entreprise du secteur des travaux de construction.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise incarne une culture d'innovation et de stabilité, qui nourrit une mentalité de leader de son secteur.

descriptif du poste


Comment un poste d'Assistant travaux (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?
Votre rôle consistera à orchestrer les activités administratives et organisationnelles tout en maintenant une communication efficace entre les différents services de l'entreprise

- Assurer la gestion du standard téléphonique et la prise de rendez-vous pour le bon déroulement des activités quotidiennes
- Effectuer la correspondance générale et administrative et établir l'état hebdomadaire des commandes ainsi que le suivi des contrats intérimaires
- Vérifier les prescriptions administratives du C.C.A.P. et enregistrer les retours des causeries sécurité et autres événements liés à la sécurité

Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim

- Durée: 183/jours

- Salaire: 13.5 euros/heure


Vous pouvez également profiter de ces avantages exclusifs :
- Bureaux exceptionnels

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Ce poste requiert un(e) assistant(e) expérimenté(e) ayant d'excellentes compétences organisationnelles et de communication pour garantir une gestion efficace des tâches administratives et de support.

- Maîtrise de la gestion administrative, y compris la tenue du standard téléphonique et la correspondance commerciale

- Compétence avérée en gestion des dossiers et suivi des contrats intérimaires

- Expérience de la vérification et gestion des prescriptions administratives du C.C.A.P

- Formation Bac+2 en assistant de gestion, secrétariat ou équivalent
- Utilisation d'Excel et Word


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