assistant (f/h).

description.

résumé

  • marseille, bouches-du-rhône
  • 2 099 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 6 novembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    enseignement
  • numéro de référence
    001-TME-1739957_01C

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descriptif du poste


uels défis passionnants vous réservent le poste d'Assistant (F/H) au sein de notre client ?

Vous serez chargé(e) de contribuer à la préparation, la coordination et le suivi des processus relatifs aux appels d'offres.

- Assurer la gestion administrative des dossiers d'appels d'offres
- Coordonner les échanges entre les différentes parties prenantes impliquées
- Analyser les documents soumis pour garantir leur conformité aux exigences requises
. Rédiger les réponses aux appels d'offres en respectant les délais imparti

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience idéalement dans le domaine de l'administration ou de la gestion

- Maîtrise des procédures d'appels d'offres et des réglementations associées
- Compétences organisationnelles éprouvées et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Excellentes compétences en communication écrite et orale, pour une interface efficace avec différents interlocuteurs

à propos de notre client


Notre client, situé à MARSEILLE, offre des services d'enseignement de qualité et des possibilités d'apprentissage stimulantes.

Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?

Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?

En rejoignant notre entreprise, vous découvrirez une culture d'entreprise centrée sur le bien-être de ses employés, des projets stimulants et une forte éthique de travail qui met en avant les valeurs humaines.

descriptif du poste


uels défis passionnants vous réservent le poste d'Assistant (F/H) au sein de notre client ?

Vous serez chargé(e) de contribuer à la préparation, la coordination et le suivi des processus relatifs aux appels d'offres.

- Assurer la gestion administrative des dossiers d'appels d'offres
- Coordonner les échanges entre les différentes parties prenantes impliquées
- Analyser les documents soumis pour garantir leur conformité aux exigences requises
. Rédiger les réponses aux appels d'offres en respectant les délais imparti

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience idéalement dans le domaine de l'administration ou de la gestion

- Maîtrise des procédures d'appels d'offres et des réglementations associées
- Compétences organisationnelles éprouvées et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Excellentes compétences en communication écrite et orale, pour une interface efficace avec différents interlocuteurs

à propos de notre client


Notre client, situé à MARSEILLE, offre des services d'enseignement de qualité et des possibilités d'apprentissage stimulantes.

Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?

Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?

En rejoignant notre entreprise, vous découvrirez une culture d'entreprise centrée sur le bien-être de ses employés, des projets stimulants et une forte éthique de travail qui met en avant les valeurs humaines.

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