assistant (f/h).

description.

résumé

  • marseille, bouches-du-rhône
  • 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 6 mai 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    307-ME-0001275_01C
description.

descriptif du poste


Vos missions principales :

En lien direct avec la direction, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'agence :
- Assurer la coordination entre la direction et les équipes terrain
- Suivre les éléments RH : gestion administrative du personnel (20 salariés), notes de frais, formations, plannings, etc.
- Animer les réunions d'agence (suivi de la production, reporting des performances)
- Veiller au suivi qualité des Appels d'Offres, des Bons de Commande
- Réaliser la facturation mensuelle de la production et assurer le suivi des encaissements
- Gérer les éventuels contentieux clients.

Poste ouvert d'abord en intérim de 4 mois.
Salaire : 28/30K selon expérience.
Horaires : 35h du lundi au vendredi.
Tickets restaurant 11.20€ (60% employeur).
Lieu : Marseille 11ème.

profil recherché


De formation type BTS en Gestion de la PME/ BUT GEA , vous justifiez d'une expérience réussie dans le secteur du BTP sur une fonction administrative, de coordination ou d'assistanat de direction/d'agence

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre autonomie et votre capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle
À l'aise dans le travail en équipe, vous savez aussi fonctionner de manière indépendante
Vous avez un excellent relationnel, un bon sens de l'anticipation, et aimez être au cœur des opérations.

à propos de notre client


Vous avez une première expérience dans le secteur du BTP et souhaitez rejoindre une structure à taille humaine, au cœur de l'opérationnel ? Nous recrutons un(e) ASSISTANT(E) D'AGENCE pour accompagner la direction dans la coordination et la performance de leur agence.

descriptif du poste


Vos missions principales :

En lien direct avec la direction, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'agence :
- Assurer la coordination entre la direction et les équipes terrain
- Suivre les éléments RH : gestion administrative du personnel (20 salariés), notes de frais, formations, plannings, etc.
- Animer les réunions d'agence (suivi de la production, reporting des performances)
- Veiller au suivi qualité des Appels d'Offres, des Bons de Commande
- Réaliser la facturation mensuelle de la production et assurer le suivi des encaissements
- Gérer les éventuels contentieux clients.

Poste ouvert d'abord en intérim de 4 mois.
Salaire : 28/30K selon expérience.
Horaires : 35h du lundi au vendredi.
Tickets restaurant 11.20€ (60% employeur).
Lieu : Marseille 11ème.

profil recherché


De formation type BTS en Gestion de la PME/ BUT GEA , vous justifiez d'une expérience réussie dans le secteur du BTP sur une fonction administrative, de coordination ou d'assistanat de direction/d'agence

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre autonomie et votre capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle
À l'aise dans le travail en équipe, vous savez aussi fonctionner de manière indépendante
Vous avez un excellent relationnel, un bon sens de l'anticipation, et aimez être au cœur des opérations.

à propos de notre client


Vous avez une première expérience dans le secteur du BTP et souhaitez rejoindre une structure à taille humaine, au cœur de l'opérationnel ? Nous recrutons un(e) ASSISTANT(E) D'AGENCE pour accompagner la direction dans la coordination et la performance de leur agence.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.