description.
descriptif du poste
Comment l'opportunité d'Assistant(e) administratif et commercial(e) (F/H) peut-elle dynamiser votre carrière professionnelle ?
Vous aurez pour mission d'accompagner les équipes opérationnelles dans la gestion efficiente des projets et des processus administratifs et commerciaux, tels que :
- Coordonner le montage des dossiers de candidatures et d'appels d'offres, en garantissant leur dépôt dans les délais sur les plateformes adéquates
- Assurer le suivi administratif des missions en collaboration avec les équipes et gérer l'échéancier de facturation
- Contrôler et analyser les données comptables des projets (facturations, relances clients, suivi d'encaissement...), identifier les écarts et informer les ingénieurs des éventuelles anomalies
Comment rejoindre cette entreprise ?
- Contrat: Intérim
- Durée: 4 mois pour commencer, puis prolongation
- Salaire: 28 000€ à 30 000€/an
- Frais de transport en commun pris en charge à 100%
- Tickets restaurants (11.95€/jour)
Vous bénéficierez également de nos avantages Fast TT, relatifs aux contrats intérimaires.
profil recherché
En résumé : vous recherchez une nouvelle opportunité professionnelle et nous recherchons un(e) Assistant(e) expérimenté(e) pour garantir le suivi administratif, commercial et comptable de l'entreprise, en toute efficacité ! Nous attendons votre candidature pour en savoir plus sur votre parcours, vos compétences et votre projet professionnel si :
- Vous possédez un diplôme Bac+2 en gestion PMI/PME ou assistanat, comptabilité ou commerce ;
- Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans en gestion de dossiers commerciaux et administratifs ;
- Vous avez une excellente capacité à travailler en coordination avec divers partenaires et équipes opérationnelles ;
- Vous maîtrisez les plateformes de dépôt d'appels d'offres et de facturation pour garantir un suivi efficace des projets ;
Postulez dès maintenant ! Un consultant vous rappellera pour échanger avec vous.
A très vite, chez Expectra !
à propos de notre client
Notre client, basé à Mérignac, opère dans les domaines de l'architecture, de l'ingénierie, du contrôle et des analyses techniques, offrant des solutions innovantes et performantes à ses clients.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client prône la valorisation de l'individu, propose des sujets stimulants et met un point d'honneur sur le bien-être de ses salariés. Une entreprise qui vous donnera envie de vous impliquer !
descriptif du poste
Comment l'opportunité d'Assistant(e) administratif et commercial(e) (F/H) peut-elle dynamiser votre carrière professionnelle ?
Vous aurez pour mission d'accompagner les équipes opérationnelles dans la gestion efficiente des projets et des processus administratifs et commerciaux, tels que :
- Coordonner le montage des dossiers de candidatures et d'appels d'offres, en garantissant leur dépôt dans les délais sur les plateformes adéquates
- Assurer le suivi administratif des missions en collaboration avec les équipes et gérer l'échéancier de facturation
- Contrôler et analyser les données comptables des projets (facturations, relances clients, suivi d'encaissement...), identifier les écarts et informer les ingénieurs des éventuelles anomalies
Comment rejoindre cette entreprise ?
- Contrat: Intérim
- Durée: 4 mois pour commencer, puis prolongation
- Salaire: 28 000€ à 30 000€/an
- Frais de transport en commun pris en charge à 100%
- Tickets restaurants (11.95€/jour)
Vous bénéficierez également de nos avantages Fast TT, relatifs aux contrats intérimaires.
profil recherché
En résumé : vous recherchez une nouvelle opportunité professionnelle et nous recherchons un(e) Assistant(e) expérimenté(e) pour garantir le suivi administratif, commercial et comptable de l'entreprise, en toute efficacité ! Nous attendons votre candidature pour en savoir plus sur votre parcours, vos compétences et votre projet professionnel si :
- Vous possédez un diplôme Bac+2 en gestion PMI/PME ou assistanat, comptabilité ou commerce ;
- Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans en gestion de dossiers commerciaux et administratifs ;
- Vous avez une excellente capacité à travailler en coordination avec divers partenaires et équipes opérationnelles ;
- Vous maîtrisez les plateformes de dépôt d'appels d'offres et de facturation pour garantir un suivi efficace des projets ;
Postulez dès maintenant ! Un consultant vous rappellera pour échanger avec vous.
A très vite, chez Expectra !
à propos de notre client
Notre client, basé à Mérignac, opère dans les domaines de l'architecture, de l'ingénierie, du contrôle et des analyses techniques, offrant des solutions innovantes et performantes à ses clients.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client prône la valorisation de l'individu, propose des sujets stimulants et met un point d'honneur sur le bien-être de ses salariés. Une entreprise qui vous donnera envie de vous impliquer !