assistant (f/h).

description.

résumé

  • montigny-le-bretonneux, yvelines
  • 28 800 € - 29 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 10 juillet 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-QUE-1739509_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein du service Remarketing, vos missions sont les suivantes :
Vous êtes en charge de la gestion des retours en fin de location. Le suivi des entrées et de la facturation des prestataires.
Vous assurez la gestion administrative et logistique de l'activité.
Gestion des ventes : suivi de l'activité et des documents de cession.
Vous réalisez le contrôle de qualité : contrôle et validation des paiements aux enchères, gestion des réclamations.
Gestion et suivi des prestataires (Comités, facturations, coordination) ayant un contrat avec BMW Finance.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience, avec des compétences administratives, vous faites preuve d'aisance
relationnelle, d'organisation, d'autonomie et vous savez gérer les priorités tout en respectant les
procédures et processus en vigueur.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant h/f

descriptif du poste


Au sein du service Remarketing, vos missions sont les suivantes :
Vous êtes en charge de la gestion des retours en fin de location. Le suivi des entrées et de la facturation des prestataires.
Vous assurez la gestion administrative et logistique de l'activité.
Gestion des ventes : suivi de l'activité et des documents de cession.
Vous réalisez le contrôle de qualité : contrôle et validation des paiements aux enchères, gestion des réclamations.
Gestion et suivi des prestataires (Comités, facturations, coordination) ayant un contrat avec BMW Finance.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience, avec des compétences administratives, vous faites preuve d'aisance
relationnelle, d'organisation, d'autonomie et vous savez gérer les priorités tout en respectant les
procédures et processus en vigueur.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant h/f

Merci, votre alerte email a bien été créée.