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Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) gestionnaire administratif f/h.
Grâce à vos compétences organisationnelles, vous serez chargé(e) de la gestion et du traitement efficace des dossiers et de l'accompagnement informatif des adhérents.
- Traiter les dossiers récurrents en vérifiant les documents et en appliquant les procédures de contrôle en vigueur
- Informer les adhérents sur leurs droits, notifier les décisions et accompagner dans leurs démarches
- Indexer et organiser les documents selon les référentiels documentaires, corriger les erreurs d'indexation si nécessaire
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2 mois
- Salaire: 1900.7 euros/mois
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) (F/H) possédant un an d'expérience et des compétences solides en gestion des tâches administratives.
- Maîtrise des procédures de traitement et de contrôle des dossiers récurrents et courants
- Capacité à renseigner et accompagner les adhérents sur leurs droits et obligations
- Compétences en indexation documentaire dans le respect des référentiels
- Diplôme d'État en gestion administrative ou certification équivalente souhaitée
Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
Notre client, situé à MONTPELLIER, est une entreprise fournissant des services d'administration publique et de défense, y compris une sécurité sociale obligatoire.
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Grâce à vos compétences organisationnelles, vous serez chargé(e) de la gestion et du traitement efficace des dossiers et de l'accompagnement informatif des adhérents.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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