assistant (f/h).

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résumé

  • montpellier, hérault
  • 11,88 € - 12,20 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 24 octobre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    enseignement
  • numéro de référence
    001-QT-1740996_01C

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descriptif du poste


Nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) administratif(ve) F/H.
Vous serez responsable de soutenir divers aspects administratifs, en garantissant une communication efficace et un suivi rigoureux des processus pertinents

- Répondre aux questions formulées par les apprentis et apprenties
- Assister les entreprises dans la rédaction et la finalisation des contrats de professionnalisation en veillant à leur conformité
- Assurer un suivi méticuleux avec les Opco, intégrant une gestion rigoureuse des plannings et une maîtrise experte du pack Office

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim

- Durée: 1/mois

- Salaire: 11.88 euros/heure à 12.20 euros/heure



En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché


Le candidat idéal doit posséder d'excellentes compétences organisationnelles et une solide expérience dans la gestion administrative.

- Maîtrise du pack Office

Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.

à propos de notre client


Notre client, situé à MONTPELLIER, offre des services d'enseignement de qualité et des possibilités d'apprentissage stimulantes.

descriptif du poste


Nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) administratif(ve) F/H.
Vous serez responsable de soutenir divers aspects administratifs, en garantissant une communication efficace et un suivi rigoureux des processus pertinents

- Répondre aux questions formulées par les apprentis et apprenties
- Assister les entreprises dans la rédaction et la finalisation des contrats de professionnalisation en veillant à leur conformité
- Assurer un suivi méticuleux avec les Opco, intégrant une gestion rigoureuse des plannings et une maîtrise experte du pack Office

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim

- Durée: 1/mois

- Salaire: 11.88 euros/heure à 12.20 euros/heure



En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché


Le candidat idéal doit posséder d'excellentes compétences organisationnelles et une solide expérience dans la gestion administrative.

- Maîtrise du pack Office

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à propos de notre client


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