Votre mission consiste à venir en renfort du pôle des assistantes de direction déjà en place. Ce poste sans périmètre dédié s'inscrit dans une logique de soutien transversal, en collaboration étroite avec les assistantes actuelles et les différentes directions de l'entreprise.
Vous assurez l'accueil physique et téléphonique des visiteurs : filtrage, orientation, prise de messages, réponses aux sollicitations. Vous réceptionnez, traitez et orientez les informations (courriers, messages, notes, appels téléphoniques…) à destination des collaborateurs et partenaires. Vous gérez les agendas, planifiez les rendez-vous, réunions et déplacements professionnels, anticipez les échéances importantes et assurez le bon suivi du planning. Vous participez à l'organisation logistique d'événements, de séminaires et de comités sous la supervision du Responsable de la vie institutionnelle.
Enfin, vous préparez les supports, présentations, convocations, ordres du jour pour les réunions ou comités, rédigez et diffusez les comptes rendus de réunions, assurez la relation avec les prestataires (commandes, devis, factures…) et organisez les dossiers administratifs pour les soumettre à validation et rédigez divers documents (courriers, notes, tableaux, présentations…).
Ce poste, basé à NANTES, 44000 est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 6 mois
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience; elle s'inscrit sur 12 mois. 35H hebdomadaire horaires variables , titres restaurants
profil recherché
De formation Bac+2 en assistanat administratif , vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum acquise à un poste similaire Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre discrétion et votre sens du service client en interne. Une réelle appétence pour le travail en équipe est attendue, la collaboration étant au cœur de l'organisation.
Vous savez prioriser, anticiper et travailler efficacement en équipe, dans un rôle de support. La maîtrise des outils bureautiques est indispensable.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, organisme à but non lucratif, un ASSISTANT DE DIRECTION (F/H) - SUPPORT TRANSVERSE DU PÔLE EXISTANT.
descriptif du poste
Votre mission consiste à venir en renfort du pôle des assistantes de direction déjà en place. Ce poste sans périmètre dédié s'inscrit dans une logique de soutien transversal, en collaboration étroite avec les assistantes actuelles et les différentes directions de l'entreprise.
Vous assurez l'accueil physique et téléphonique des visiteurs : filtrage, orientation, prise de messages, réponses aux sollicitations. Vous réceptionnez, traitez et orientez les informations (courriers, messages, notes, appels téléphoniques…) à destination des collaborateurs et partenaires. Vous gérez les agendas, planifiez les rendez-vous, réunions et déplacements professionnels, anticipez les échéances importantes et assurez le bon suivi du planning. Vous participez à l'organisation logistique d'événements, de séminaires et de comités sous la supervision du Responsable de la vie institutionnelle.
Enfin, vous préparez les supports, présentations, convocations, ordres du jour pour les réunions ou comités, rédigez et diffusez les comptes rendus de réunions, assurez la relation avec les prestataires (commandes, devis, factures…) et organisez les dossiers administratifs pour les soumettre à validation et rédigez divers documents (courriers, notes, tableaux, présentations…).
Ce poste, basé à NANTES, 44000 est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 6 mois
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience; elle s'inscrit sur 12 mois. 35H hebdomadaire horaires variables , titres restaurants
profil recherché
De formation Bac+2 en assistanat administratif , vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum acquise à un poste similaire Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre discrétion et votre sens du service client en interne. Une réelle appétence pour le travail en équipe est attendue, la collaboration étant au cœur de l'organisation.
Vous savez prioriser, anticiper et travailler efficacement en équipe, dans un rôle de support. La maîtrise des outils bureautiques est indispensable.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, organisme à but non lucratif, un ASSISTANT DE DIRECTION (F/H) - SUPPORT TRANSVERSE DU PÔLE EXISTANT.
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteComment transformeriez-vous des défis IT en opportunités en tant que Consultant de projets AMOA (F/H) ?Dans ce rôle dynamique, vous façonnerez l'avenir des systèmes d'information pour répondre aux besoins stratégiques et opérationnels de l'entreprise.- Gérer les demandes et besions d'évolution outils : suivi, qualification, et priorisation avec les services.- Collaborer étroitement avec les utilisateurs pour analyser et identifier les be
descriptif du posteComment transformeriez-vous des défis IT en opportunités en tant que Consultant de projets AMOA (F/H) ?Dans ce rôle dynamique, vous façonnerez l'avenir des systèmes d'information pour répondre aux besoins stratégiques et opérationnels de l'entreprise.- Gérer les demandes et besions d'évolution outils : suivi, qualification, et priorisation avec les services.- Collaborer étroitement avec les utilisateurs pour analyser et identifier les be
descriptif du posteQuelle perspective vous offre ce poste de Gestionnaire d'assurances (F/H) dans notre entreprise cliente ?Nous recherchons un professionnel rigoureux et attentif pour diriger des opérations quotidiennes essentielles à la satisfaction de notre clientèle dans le secteur de l'assurance- Effectuer les opérations de gestion au sein des systèmes internes de manière efficace et précise - Identifier et analyser les besoins des clients afin d'init
descriptif du posteQuelle perspective vous offre ce poste de Gestionnaire d'assurances (F/H) dans notre entreprise cliente ?Nous recherchons un professionnel rigoureux et attentif pour diriger des opérations quotidiennes essentielles à la satisfaction de notre clientèle dans le secteur de l'assurance- Effectuer les opérations de gestion au sein des systèmes internes de manière efficace et précise - Identifier et analyser les besoins des clients afin d'init
descriptif du posteComment vos compétences pourraient-elles enrichir les missions d'un(e) Gestionnaire d'assurances Santé (F/H) ?En tant que gestionnaire d'assurances, vous serez en charge de superviser et d'optimiser la gestion des produits d'assurance santé dans notre organisation. - Procéder aux actes de gestion dans les outils internes de manière efficace - Détecter et analyser les besoins des demandes de nos clients et procéder aux actions adaptées -
descriptif du posteComment vos compétences pourraient-elles enrichir les missions d'un(e) Gestionnaire d'assurances Santé (F/H) ?En tant que gestionnaire d'assurances, vous serez en charge de superviser et d'optimiser la gestion des produits d'assurance santé dans notre organisation. - Procéder aux actes de gestion dans les outils internes de manière efficace - Détecter et analyser les besoins des demandes de nos clients et procéder aux actions adaptées -
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