assistant (f/h).

description.

résumé

  • nantes, loire-atlantique
  • 2 200 € - 2 330 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 6 mai 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-O59-0002321_01C
description.

descriptif du poste


Votre mission consiste à venir en renfort du pôle des assistantes de direction déjà en place. Ce poste sans périmètre dédié s'inscrit dans une logique de soutien transversal, en collaboration étroite avec les assistantes actuelles et les différentes directions de l'entreprise.

Vous assurez l'accueil physique et téléphonique des visiteurs : filtrage, orientation, prise de messages, réponses aux sollicitations. Vous
réceptionnez, traitez et orientez les informations (courriers, messages, notes, appels téléphoniques…) à destination des collaborateurs et partenaires.
Vous gérez les agendas, planifiez les rendez-vous, réunions et déplacements professionnels, anticipez les échéances importantes et assurez le bon suivi du planning. Vous participez à l'organisation logistique d'événements, de séminaires et de comités sous la supervision du Responsable de la vie institutionnelle.

Enfin, vous préparez les supports, présentations, convocations, ordres du jour pour les réunions ou comités, rédigez et diffusez les comptes rendus de réunions, assurez la relation avec les prestataires (commandes, devis, factures…) et organisez les dossiers administratifs pour les soumettre à validation et rédigez divers documents (courriers, notes, tableaux, présentations…).

Ce poste, basé à NANTES, 44000 est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 6 mois

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience; elle s'inscrit sur 12 mois.
35H hebdomadaire
horaires variables , titres restaurants

profil recherché


De formation Bac+2 en assistanat administratif , vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum acquise à un poste similaire
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre discrétion et votre sens du service client en interne.
Une réelle appétence pour le travail en équipe est attendue, la collaboration étant au cœur de l'organisation.

Vous savez prioriser, anticiper et travailler efficacement en équipe, dans un rôle de support.
La maîtrise des outils bureautiques est indispensable.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, organisme à but non lucratif, un ASSISTANT DE DIRECTION (F/H) - SUPPORT TRANSVERSE DU PÔLE EXISTANT.

descriptif du poste


Votre mission consiste à venir en renfort du pôle des assistantes de direction déjà en place. Ce poste sans périmètre dédié s'inscrit dans une logique de soutien transversal, en collaboration étroite avec les assistantes actuelles et les différentes directions de l'entreprise.

Vous assurez l'accueil physique et téléphonique des visiteurs : filtrage, orientation, prise de messages, réponses aux sollicitations. Vous
réceptionnez, traitez et orientez les informations (courriers, messages, notes, appels téléphoniques…) à destination des collaborateurs et partenaires.
Vous gérez les agendas, planifiez les rendez-vous, réunions et déplacements professionnels, anticipez les échéances importantes et assurez le bon suivi du planning. Vous participez à l'organisation logistique d'événements, de séminaires et de comités sous la supervision du Responsable de la vie institutionnelle.

Enfin, vous préparez les supports, présentations, convocations, ordres du jour pour les réunions ou comités, rédigez et diffusez les comptes rendus de réunions, assurez la relation avec les prestataires (commandes, devis, factures…) et organisez les dossiers administratifs pour les soumettre à validation et rédigez divers documents (courriers, notes, tableaux, présentations…).

Ce poste, basé à NANTES, 44000 est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 6 mois

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience; elle s'inscrit sur 12 mois.
35H hebdomadaire
horaires variables , titres restaurants

profil recherché


De formation Bac+2 en assistanat administratif , vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum acquise à un poste similaire
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre discrétion et votre sens du service client en interne.
Une réelle appétence pour le travail en équipe est attendue, la collaboration étant au cœur de l'organisation.

Vous savez prioriser, anticiper et travailler efficacement en équipe, dans un rôle de support.
La maîtrise des outils bureautiques est indispensable.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, organisme à but non lucratif, un ASSISTANT DE DIRECTION (F/H) - SUPPORT TRANSVERSE DU PÔLE EXISTANT.

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