Physiquement situé à l'accueil de la société et sous la responsabilité de la Responsable des achats, vos missions consistent à assurer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs : filtrage, orientation, prise de messages, réponses aux sollicitations.
Vous gérez les agendas, planifiez les rendez-vous, réunions et déplacements professionnels du Directeur général ainsi que les déplacements de l'équipe travaux : billets de trains, location de voitures, hébergement du personnel...)
Enfin vous assurez les commandes de fournitures de bureaux ainsi que le contact avec les prestataires dans le cadre de travaux et autres prestations de services y compris évènements internes et participez à certaines missions administratives dans le cadre de la formation interne des collaborateurs.
Ce poste, basé à NANTES est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 4 mois évolutive. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience sur 12 mois Le volume hebdomadaire est de 38H30 mn. PAS DE TELETRAVAIL POSSIBLE
profil recherché
De formation Bac+2 en assistanat administratif, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum acquise à un poste similaire au sein d'une structure privée. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre discrétion et votre sens du service client. Vous appréciez interagir avec d'autres services.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une PME de 70 salariés, UN ASSISTANT POLYVALENT SITUE A L'ACCUEIL DE L'ENTREPRISE (F/H).
descriptif du poste
Physiquement situé à l'accueil de la société et sous la responsabilité de la Responsable des achats, vos missions consistent à assurer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs : filtrage, orientation, prise de messages, réponses aux sollicitations.
Vous gérez les agendas, planifiez les rendez-vous, réunions et déplacements professionnels du Directeur général ainsi que les déplacements de l'équipe travaux : billets de trains, location de voitures, hébergement du personnel...)
Enfin vous assurez les commandes de fournitures de bureaux ainsi que le contact avec les prestataires dans le cadre de travaux et autres prestations de services y compris évènements internes et participez à certaines missions administratives dans le cadre de la formation interne des collaborateurs.
Ce poste, basé à NANTES est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 4 mois évolutive. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience sur 12 mois Le volume hebdomadaire est de 38H30 mn. PAS DE TELETRAVAIL POSSIBLE
profil recherché
De formation Bac+2 en assistanat administratif, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum acquise à un poste similaire au sein d'une structure privée. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre discrétion et votre sens du service client. Vous appréciez interagir avec d'autres services.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une PME de 70 salariés, UN ASSISTANT POLYVALENT SITUE A L'ACCUEIL DE L'ENTREPRISE (F/H).
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteIntégré/e à l'agence de Nantes, vous rejoignez la Direction Administrative et Financière composée d'une quarantaine de collaborateurs répartis dans les services suivants : Comptabilité, Contrôle de gestion, Achat, Analyse stratégique, Juridique, Moyens Généraux.Sous la direction du Responsable Administratif et Financier, au sein d'une équipe de 5 collaborateurs et collaboratrices, vous prenez en charge la facturation clients.Au quotidien
descriptif du posteIntégré/e à l'agence de Nantes, vous rejoignez la Direction Administrative et Financière composée d'une quarantaine de collaborateurs répartis dans les services suivants : Comptabilité, Contrôle de gestion, Achat, Analyse stratégique, Juridique, Moyens Généraux.Sous la direction du Responsable Administratif et Financier, au sein d'une équipe de 5 collaborateurs et collaboratrices, vous prenez en charge la facturation clients.Au quotidien
descriptif du posteEn tant qu'Assistant/e de Gestion, vous rejoignez l'équipe nantaise, composée d'une trentaine de collaborateurs. Sous la responsabilité du Directeur Général de la filiale, vous travaillez aux côtés d'une Contract Manager et d'un Contrôleur de Gestion. Après une période d'intégration et de formation aux outils, vous prenez en charge la gestion administrative de sujets à dominante financière. Ainsi vous enregistrez les factures des fournis
descriptif du posteEn tant qu'Assistant/e de Gestion, vous rejoignez l'équipe nantaise, composée d'une trentaine de collaborateurs. Sous la responsabilité du Directeur Général de la filiale, vous travaillez aux côtés d'une Contract Manager et d'un Contrôleur de Gestion. Après une période d'intégration et de formation aux outils, vous prenez en charge la gestion administrative de sujets à dominante financière. Ainsi vous enregistrez les factures des fournis
descriptif du posteVous êtes en charge de vérifier la conformité des produits: vous réalisez les contrôles exigés par les instructions au poste (dimensionnelles, cosmétiques, texture, traçabilité,…), renseignez et validez les documents d'enregistrement associés, identifiez, isolez, enregistrez les produits détectés non conformes ou douteux, et participez à leur traitement par la réalisation de mesures de sécurisation. Vous respectez la chronologie des con
descriptif du posteVous êtes en charge de vérifier la conformité des produits: vous réalisez les contrôles exigés par les instructions au poste (dimensionnelles, cosmétiques, texture, traçabilité,…), renseignez et validez les documents d'enregistrement associés, identifiez, isolez, enregistrez les produits détectés non conformes ou douteux, et participez à leur traitement par la réalisation de mesures de sécurisation. Vous respectez la chronologie des con
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.