description.
descriptif du poste
Quel défi stimulant en tant qu'Assistant (F/H) au sein de l'établissement captivera votre intérêt ?
Vous jouerez un rôle essentiel dans la coordination administrative et le soutien opérationnel de l'agence
- Assurez la facturation de l'agence en utilisant l'outil interne et les plateformes dédiées des bailleurs
- Gérez efficacement les appels téléphoniques, prenez des rendez-vous et assurez la planification avec trois dépanneurs
- Valorisez les comptes rendus, répondez aux appels d'offres et effectuez diverses tâches administratives
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois renouvelable
- Salaire: à partir de 1971 euros/mois, selon profil
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence motivé(e) et organisé(e) pour renforcer l'équipe de notre client.
- Expérience préalable de 4 ans en assistance administrative requise ou équivalent
- Maîtrise des outils de facturation numérique et gestion des appels d'offres
- Excellentes compétences en communication téléphonique et organisation du planning
- Diplôme en gestion administrative ou équivalent fortement souhaité
Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
à propos de notre client
Notre client, établi à NOYAL CHATILLON SUR SEICHE, est une entreprise du secteur des travaux de construction.
descriptif du poste
Quel défi stimulant en tant qu'Assistant (F/H) au sein de l'établissement captivera votre intérêt ?
Vous jouerez un rôle essentiel dans la coordination administrative et le soutien opérationnel de l'agence
- Assurez la facturation de l'agence en utilisant l'outil interne et les plateformes dédiées des bailleurs
- Gérez efficacement les appels téléphoniques, prenez des rendez-vous et assurez la planification avec trois dépanneurs
- Valorisez les comptes rendus, répondez aux appels d'offres et effectuez diverses tâches administratives
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois renouvelable
- Salaire: à partir de 1971 euros/mois, selon profil
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
profil recherché
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- Expérience préalable de 4 ans en assistance administrative requise ou équivalent
- Maîtrise des outils de facturation numérique et gestion des appels d'offres
- Excellentes compétences en communication téléphonique et organisation du planning
- Diplôme en gestion administrative ou équivalent fortement souhaité
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à propos de notre client
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