résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quels défis stimulants relèverez-vous en tant qu'Assistant(e) (F/H) dans ce rôle stratégique ?
Vous serez chargé(e) d'assurer la coordination et le support administratif au sein de l'établissement, en veillant à l'efficacité et à l'organisation des tâches quotidiennes
- Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques avec professionnalisme
- Garantir la gestion précise et ordonnée du courrier ainsi que des factures
- Superviser la tenue rigoureuse des registres des véhicules et des notes de frais
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois
- Salaire: 11.88 euros/heure
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) (F/H) doté(e) d'une première expérience pour gérer efficacement l'accueil et les tâches administratives.
- Maîtrise des techniques d'accueil physique et téléphonique
- Expérience en gestion du courrier, des factures et du registre des appels
- Capacité à gérer les notes de frais avec précision et rigueur
- Diplôme de niveau Bac dans le domaine de l'administration ou formation équivalente préférée
Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
Notre client situé à ORADOUR SUR VAYRES est engagé dans des activités d'architecture et d'ingénierie, ainsi que des activités de contrôle et analyses techniques.
De quelle façon se rendre sur le lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, entreprise à taille humaine, s'engage activement en faveur de l'inclusion, de la diversité et de l'environnement. Elle valorise les efforts individuels et promeut des valeurs fortes en matière de responsabilité sociale.
Quels défis stimulants relèverez-vous en tant qu'Assistant(e) (F/H) dans ce rôle stratégique ?
Vous serez chargé(e) d'assurer la coordination et le support administratif au sein de l'établissement, en veillant à l'efficacité et à l'organisation des tâches quotidiennes
- Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques avec professionnalisme
- Garantir la gestion précise et ordonnée du courrier ainsi que des factures
- Superviser la tenue rigoureuse des registres des véhicules et des notes de frais
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- Salaire: 11.88 euros/heure
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Nous recherchons un(e) Assistant(e) (F/H) doté(e) d'une première expérience pour gérer efficacement l'accueil et les tâches administratives.
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- Capacité à gérer les notes de frais avec précision et rigueur
- Diplôme de niveau Bac dans le domaine de l'administration ou formation équivalente préférée
Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
Notre client situé à ORADOUR SUR VAYRES est engagé dans des activités d'architecture et d'ingénierie, ainsi que des activités de contrôle et analyses techniques.
De quelle façon se rendre sur le lieu de travail ?
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Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, entreprise à taille humaine, s'engage activement en faveur de l'inclusion, de la diversité et de l'environnement. Elle valorise les efforts individuels et promeut des valeurs fortes en matière de responsabilité sociale.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.