résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment apprécieriez-vous l'opportunité d'assumer les missions enrichissantes d'Assistant(e) (F/H) ?
Vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le suivi des opérations administratives de notre établissement.
- Suivi rigoureux des commandes et gestion des relances auprès des clients
- Traitement et mise à jour régulière des données dans les tableurs
- Coordination et envoi des carnets de voyage ainsi que suivi des demandes internes
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 12 euros/heure
En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Environnement international
- Restaurant d'entreprise
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
L'assistant(e) recherché(e) devra exceller dans la gestion administrative et le suivi des processus opérationnels avec un minimum de deux ans d'expérience.
- Maîtrise avancée des tableurs pour un traitement précis des données
- Aptitude confirmée à assurer le suivi des commandes et des dossiers clients
- Compétence éprouvée dans la relance clientèle et le respect des délais
- Diplôme en gestion ou administration recommandé pour la prise en charge des tâches administratives
Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
Notre client, situé à PERIGNY, est une entreprise qui offre des services de réservation et des activités connexes dans le secteur des agences de voyage et des voyagistes.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par sa culture d'entreprise qui prône les défis passionnants, le bien-être des employés et des valeurs humanistes fortes, vous permettant de vous épanouir tant sur le plan personnel que professionnel.
Comment apprécieriez-vous l'opportunité d'assumer les missions enrichissantes d'Assistant(e) (F/H) ?
Vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le suivi des opérations administratives de notre établissement.
- Suivi rigoureux des commandes et gestion des relances auprès des clients
- Traitement et mise à jour régulière des données dans les tableurs
- Coordination et envoi des carnets de voyage ainsi que suivi des demandes internes
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 12 euros/heure
En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
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Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
L'assistant(e) recherché(e) devra exceller dans la gestion administrative et le suivi des processus opérationnels avec un minimum de deux ans d'expérience.
- Maîtrise avancée des tableurs pour un traitement précis des données
- Aptitude confirmée à assurer le suivi des commandes et des dossiers clients
- Compétence éprouvée dans la relance clientèle et le respect des délais
- Diplôme en gestion ou administration recommandé pour la prise en charge des tâches administratives
Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
Notre client, situé à PERIGNY, est une entreprise qui offre des services de réservation et des activités connexes dans le secteur des agences de voyage et des voyagistes.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par sa culture d'entreprise qui prône les défis passionnants, le bien-être des employés et des valeurs humanistes fortes, vous permettant de vous épanouir tant sur le plan personnel que professionnel.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.