assistant (f/h).

description.

résumé

  • ploudaniel, finistère
  • 12,50 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 7 novembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-BS-1756224_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Quelles perspectives enrichissantes envisagez-vous en tant qu'Assistant(e) (F/H) dans notre établissement ?
Dans ce rôle, vous accompagnerez les équipes dans la coordination des activités administratives et opérationnelles liées à divers projets.
- Assurer la gestion et le suivi des dossiers de chantier, incluant l'établissement de rapports photographiques à la suite des opérations de maintenance
- Faciliter la communication entre les compagnons et le conducteur de travaux, tout en gérant la planification des équipes et les relances
- Concevoir et rédiger des correspondances officielles, élaborer des devis et facturer lors des interventions de maintenance

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Durée: 30/jours
- Salaire: 12.5 euros/heure


De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

profil recherché


Vous possédez une expérience solide dans la gestion administrative en milieu chantier et un sens aigu de l'organisation.
- Capacité à gérer efficacement les dossiers de chantier et à assurer un suivi rigoureux des tâches administratives
- Compétences éprouvées en communication écrite et orale pour faciliter les échanges entre compagnons et conducteurs de travaux
- Maîtrise des outils bureautiques pour la rédaction de courriers, l'établissement de rapports et la gestion de la facturation
- Titulaire d'un Bac +2 en assistance de gestion ou équivalent, avec une expérience probante dans un poste similaire

Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client, établi à PLOUDANIEL, est une entreprise du secteur des travaux de construction.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client propose une culture d'entreprise humaine et valorise les efforts individuels. En pleine croissance, cette entreprise serait un excellent choix pour votre parcours professionnel.

descriptif du poste


Quelles perspectives enrichissantes envisagez-vous en tant qu'Assistant(e) (F/H) dans notre établissement ?
Dans ce rôle, vous accompagnerez les équipes dans la coordination des activités administratives et opérationnelles liées à divers projets.
- Assurer la gestion et le suivi des dossiers de chantier, incluant l'établissement de rapports photographiques à la suite des opérations de maintenance
- Faciliter la communication entre les compagnons et le conducteur de travaux, tout en gérant la planification des équipes et les relances
- Concevoir et rédiger des correspondances officielles, élaborer des devis et facturer lors des interventions de maintenance

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Durée: 30/jours
- Salaire: 12.5 euros/heure


De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

profil recherché


Vous possédez une expérience solide dans la gestion administrative en milieu chantier et un sens aigu de l'organisation.
- Capacité à gérer efficacement les dossiers de chantier et à assurer un suivi rigoureux des tâches administratives
- Compétences éprouvées en communication écrite et orale pour faciliter les échanges entre compagnons et conducteurs de travaux
- Maîtrise des outils bureautiques pour la rédaction de courriers, l'établissement de rapports et la gestion de la facturation
- Titulaire d'un Bac +2 en assistance de gestion ou équivalent, avec une expérience probante dans un poste similaire

Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client, établi à PLOUDANIEL, est une entreprise du secteur des travaux de construction.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client propose une culture d'entreprise humaine et valorise les efforts individuels. En pleine croissance, cette entreprise serait un excellent choix pour votre parcours professionnel.

Merci, votre alerte email a bien été créée.