assistant (f/h).

description.

résumé

  • roissy-en-france, val-d'oise
  • 31 000 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 5 septembre 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


vous serez amené à :
gérer toutes les demandes pour lesquelles un client rencontre une non-conformité avec les produits
contacter le client et analyser le degré d'urgence de la réclamation pour actions
contacter le fournisseur poure ouvrir un dossier de litige qualité
suivre et tenir le client informer de l'évolution de sa réclamation

Vous devez être capable de gérer le stress et de faire preuve de pédagodie. La reactivité est essentielle pour satisfaire les demandes des clients souvent très exigeants.
Gestion des priorités et être capable de travailler en équipe

établir la trame d'avoir pour le client et demander les avoirs
gestion du stock

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.

Vous êtes doté d'un très bon relationnel et vous avez le sens du service client.
Vous êtes soucieux du détail et méticuleux.

De nature dynamique et organisé, vous avez un bon niveau d'anglais.

Contrat 37H

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant qualité SAV H/F en intérim pour remplacement de congé maternité

descriptif du poste


vous serez amené à :
gérer toutes les demandes pour lesquelles un client rencontre une non-conformité avec les produits
contacter le client et analyser le degré d'urgence de la réclamation pour actions
contacter le fournisseur poure ouvrir un dossier de litige qualité
suivre et tenir le client informer de l'évolution de sa réclamation

Vous devez être capable de gérer le stress et de faire preuve de pédagodie. La reactivité est essentielle pour satisfaire les demandes des clients souvent très exigeants.
Gestion des priorités et être capable de travailler en équipe

établir la trame d'avoir pour le client et demander les avoirs
gestion du stock

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.

Vous êtes doté d'un très bon relationnel et vous avez le sens du service client.
Vous êtes soucieux du détail et méticuleux.

De nature dynamique et organisé, vous avez un bon niveau d'anglais.

Contrat 37H

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant qualité SAV H/F en intérim pour remplacement de congé maternité

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.