postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos missions sont les suivantes:
- Assurer l'accueil téléphonique et physique du Bureau.
- Collaborer avec l'ensemble du service sur les tâches administratives.
- Gérer l'envoi et le suivi des échantillons en laboratoire et les demandes d'analyse.
- Référer aux chargés d'exécution, et/ou au responsable bureau de toute anomalie constatée.
- Signaler au responsable bureau, au responsable QSE, et à l'Agri Manager France, les non-conformités, les réclamations et les appels des clients.
- Élaborer et ou transmettre, les certificats, rapports et documents officiels, selon les instructions reçues.
- Facturer et archiver les dossiers terminés.
- Participer à la préparation de dossiers administratifs ou autres dossiers pour le Groupe, si nécessaire.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de l'assistanat ou dans le domaine logistique et vous disposez d'une première expérience significative.
Rémunération : 11,65 € / heure + tickets restaurant
horaires : 35 h semaine du lundi au vendredi
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
Notre client situé à ROUEN est engagé dans des activités d'architecture et d'ingénierie, ainsi que des activités de contrôle et analyses techniques et recherche pour renforcer son équipe, un Assistant d'exécution (F/H) dans le cadre d'une mission en intérim à pourvoir dès que possible.
Vos missions sont les suivantes:
- Assurer l'accueil téléphonique et physique du Bureau.
- Collaborer avec l'ensemble du service sur les tâches administratives.
- Gérer l'envoi et le suivi des échantillons en laboratoire et les demandes d'analyse.
- Référer aux chargés d'exécution, et/ou au responsable bureau de toute anomalie constatée.
- Signaler au responsable bureau, au responsable QSE, et à l'Agri Manager France, les non-conformités, les réclamations et les appels des clients.
- Élaborer et ou transmettre, les certificats, rapports et documents officiels, selon les instructions reçues.
- Facturer et archiver les dossiers terminés.
- Participer à la préparation de dossiers administratifs ou autres dossiers pour le Groupe, si nécessaire.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de l'assistanat ou dans le domaine logistique et vous disposez d'une première expérience significative.
Rémunération : 11,65 € / heure + tickets restaurant
horaires : 35 h semaine du lundi au vendredi
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
Notre client situé à ROUEN est engagé dans des activités d'architecture et d'ingénierie, ainsi que des activités de contrôle et analyses techniques et recherche pour renforcer son équipe, un Assistant d'exécution (F/H) dans le cadre d'une mission en intérim à pourvoir dès que possible.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.