assistant (f/h).

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résumé

  • saint-cloud, hauts-de-seine
  • 28 000 € - 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 7 novembre 2025

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descriptif du poste


Missions principales :
- Accueillir et orienter les visiteurs et clients avec professionnalisme et courtoisie.
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants.
- Assurer la gestion du courrier (réception, tri, distribution).
- Organiser et planifier les rendez-vous et réunions.
- Assurer diverses tâches administratives et notamment la rédaction des contrats de sous-traitance et divers courriers.
- Gérer la flotte automobile.

- Gérer les frais généraux (téléphonie, imprimantes, fournitures de bureau, sous- traitance, etc...).

- Traitement des provisions de chantier et validation des factures fournisseurs

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.

Profil recherché :
¿ Expérience : Débutant accepté
¿ Formation : Formation en secrétariat, administration ou équivalent.
¿ Qualités requises :
o Excellentes compétences en communication orale et écrite.
o Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
Sens de l'organisation et rigueur.
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Aisance relationnelle et sens du service.
Discrétion et respect de la confidentialité.
Attitude professionnelle.
Avantages :
o Tickets Restaurants : 8,50 € pris en charge à 60%.
o Frais de transport : prise en charge à 50% du titre de transport.
o Environnement de travail convivial et dynamique.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client Une Assistante Administrative & Comptable (F/H)

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Missions principales :
- Accueillir et orienter les visiteurs et clients avec professionnalisme et courtoisie.
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants.
- Assurer la gestion du courrier (réception, tri, distribution).
- Organiser et planifier les rendez-vous et réunions.
- Assurer diverses tâches administratives et notamment la rédaction des contrats de sous-traitance et divers courriers.
- Gérer la flotte automobile.

- Gérer les frais généraux (téléphonie, imprimantes, fournitures de bureau, sous- traitance, etc...).

- Traitement des provisions de chantier et validation des factures fournisseurs

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Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.

Profil recherché :
¿ Expérience : Débutant accepté
¿ Formation : Formation en secrétariat, administration ou équivalent.
¿ Qualités requises :
o Excellentes compétences en communication orale et écrite.
o Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
Sens de l'organisation et rigueur.
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Aisance relationnelle et sens du service.
Discrétion et respect de la confidentialité.
Attitude professionnelle.
Avantages :
o Tickets Restaurants : 8,50 € pris en charge à 60%.
o Frais de transport : prise en charge à 50% du titre de transport.
o Environnement de travail convivial et dynamique.

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