assistant (f/h).

description.

résumé

  • saint-herblain, loire-atlantique
  • 12,77 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 4 novembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-T36-0002886_01C

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descriptif du poste


Au sein d'une équipe vos missions sont les suivantes:

Missions Qualité Sécurité Environnement (QSE):
- Assurer le suivi et la gestion des missions liées à la Qualité, Sécurité et Environnement.

Gestion administrative et logistique:
- Organiser les déplacements professionnels pour les fonctions support DO (Traveller Arranger).
- Gérer les commandes de fournitures de bureau.
- Assurer la logistique des réunions : réservation de salles, préparation des espaces, organisation des plateaux-repas.
- Effectuer diverses commandes : saisie des demandes d'achats sur IFS, validation et dépôt des factures sur DALIA.
- Traiter le courrier entrant et sortant.
- Participer à l'organisation logistique des événements : création de badges, gestion des déplacements, etc.
- Gérer les demandes de badges d'accès au site de Saint-Herblain.
- Suivre les demandes d'intervention immobilières via SMART FM.
- Rédiger et gérer divers courriers et tâches administratives.
- Contribuer au bon fonctionnement du bâtiment : accueil des visiteurs, réception des colis, etc.

Appels d'Offres:
- Préparer la partie administrative de la « Candidature » et de la partie « Offre » des appels d'offres, en veillant au respect du règlement de consultation.
Une expérience d'au moins un an en saisie administrative d'appels d'offres est obligatoire.

Intérim en back up:
- Assurer le remplacement ponctuel sur les missions d'intérim.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience réussie sur des mission similaires avec connaissance impérative des appels d'offres.

- Rigueur et organisation : Capacité à gérer efficacement les priorités, à respecter les délais et à assurer un suivi précis des tâches.
- Discrétion et confidentialité : Respect de la confidentialité des informations traitées et des échanges professionnels.
- Réactivité et adaptabilité : Aptitude à s'adapter rapidement aux imprévus et à répondre avec efficacité aux demandes variées.
- Sens du service et de l'accueil : Attitude positive, disponibilité et courtoisie envers les collaborateurs et les visiteurs.
- Autonomie : Faculté à prendre des initiatives et à travailler de manière indépendante tout en respectant les procédures.
- Communication claire et professionnelle : Maîtrise de l'expression orale et écrite, sens de l'écoute et capacité à transmettre l'information de façon adaptée.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de construction basée à Saint Herblain, un.e assistant.e administratif.ve (F/H) dans le cadre d'une mission intérim de plusieurs mois.
Poste à pourvoir du 24 novembre 2025 au 20 février 2026.
Salaire autour de 12.77€/h + 13ième mois + Tickets Restaurant
Contrat 35h - Horaires: 09.00-12.00 / 13.30-17.30

descriptif du poste


Au sein d'une équipe vos missions sont les suivantes:

Missions Qualité Sécurité Environnement (QSE):
- Assurer le suivi et la gestion des missions liées à la Qualité, Sécurité et Environnement.

Gestion administrative et logistique:
- Organiser les déplacements professionnels pour les fonctions support DO (Traveller Arranger).
- Gérer les commandes de fournitures de bureau.
- Assurer la logistique des réunions : réservation de salles, préparation des espaces, organisation des plateaux-repas.
- Effectuer diverses commandes : saisie des demandes d'achats sur IFS, validation et dépôt des factures sur DALIA.
- Traiter le courrier entrant et sortant.
- Participer à l'organisation logistique des événements : création de badges, gestion des déplacements, etc.
- Gérer les demandes de badges d'accès au site de Saint-Herblain.
- Suivre les demandes d'intervention immobilières via SMART FM.
- Rédiger et gérer divers courriers et tâches administratives.
- Contribuer au bon fonctionnement du bâtiment : accueil des visiteurs, réception des colis, etc.

Appels d'Offres:
- Préparer la partie administrative de la « Candidature » et de la partie « Offre » des appels d'offres, en veillant au respect du règlement de consultation.
Une expérience d'au moins un an en saisie administrative d'appels d'offres est obligatoire.

Intérim en back up:
- Assurer le remplacement ponctuel sur les missions d'intérim.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience réussie sur des mission similaires avec connaissance impérative des appels d'offres.

- Rigueur et organisation : Capacité à gérer efficacement les priorités, à respecter les délais et à assurer un suivi précis des tâches.
- Discrétion et confidentialité : Respect de la confidentialité des informations traitées et des échanges professionnels.
- Réactivité et adaptabilité : Aptitude à s'adapter rapidement aux imprévus et à répondre avec efficacité aux demandes variées.
- Sens du service et de l'accueil : Attitude positive, disponibilité et courtoisie envers les collaborateurs et les visiteurs.
- Autonomie : Faculté à prendre des initiatives et à travailler de manière indépendante tout en respectant les procédures.
- Communication claire et professionnelle : Maîtrise de l'expression orale et écrite, sens de l'écoute et capacité à transmettre l'information de façon adaptée.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de construction basée à Saint Herblain, un.e assistant.e administratif.ve (F/H) dans le cadre d'une mission intérim de plusieurs mois.
Poste à pourvoir du 24 novembre 2025 au 20 février 2026.
Salaire autour de 12.77€/h + 13ième mois + Tickets Restaurant
Contrat 35h - Horaires: 09.00-12.00 / 13.30-17.30

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