description.
descriptif du poste
Au sein d'une équipe vos missions sont les suivantes:
Missions Qualité Sécurité Environnement (QSE):
- Assurer le suivi et la gestion des missions liées à la Qualité, Sécurité et Environnement.
Gestion administrative et logistique:
- Organiser les déplacements professionnels pour les fonctions support DO (Traveller Arranger).
- Gérer les commandes de fournitures de bureau.
- Assurer la logistique des réunions : réservation de salles, préparation des espaces, organisation des plateaux-repas.
- Effectuer diverses commandes : saisie des demandes d'achats sur IFS, validation et dépôt des factures sur DALIA.
- Traiter le courrier entrant et sortant.
- Participer à l'organisation logistique des événements : création de badges, gestion des déplacements, etc.
- Gérer les demandes de badges d'accès au site de Saint-Herblain.
- Suivre les demandes d'intervention immobilières via SMART FM.
- Rédiger et gérer divers courriers et tâches administratives.
- Contribuer au bon fonctionnement du bâtiment : accueil des visiteurs, réception des colis, etc.
Appels d'Offres:
- Préparer la partie administrative de la « Candidature » et de la partie « Offre » des appels d'offres, en veillant au respect du règlement de consultation.
Une expérience d'au moins un an en saisie administrative d'appels d'offres est obligatoire.
Intérim en back up:
- Assurer le remplacement ponctuel sur les missions d'intérim.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience réussie sur des mission similaires avec connaissance impérative des appels d'offres.
- Rigueur et organisation : Capacité à gérer efficacement les priorités, à respecter les délais et à assurer un suivi précis des tâches.
- Discrétion et confidentialité : Respect de la confidentialité des informations traitées et des échanges professionnels.
- Réactivité et adaptabilité : Aptitude à s'adapter rapidement aux imprévus et à répondre avec efficacité aux demandes variées.
- Sens du service et de l'accueil : Attitude positive, disponibilité et courtoisie envers les collaborateurs et les visiteurs.
- Autonomie : Faculté à prendre des initiatives et à travailler de manière indépendante tout en respectant les procédures.
- Communication claire et professionnelle : Maîtrise de l'expression orale et écrite, sens de l'écoute et capacité à transmettre l'information de façon adaptée.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de construction basée à Saint Herblain, un.e assistant.e administratif.ve (F/H) dans le cadre d'une mission intérim de plusieurs mois.
Poste à pourvoir du 24 novembre 2025 au 20 février 2026.
Salaire autour de 12.77€/h + 13ième mois + Tickets Restaurant
Contrat 35h - Horaires: 09.00-12.00 / 13.30-17.30
descriptif du poste
Au sein d'une équipe vos missions sont les suivantes:
Missions Qualité Sécurité Environnement (QSE):
- Assurer le suivi et la gestion des missions liées à la Qualité, Sécurité et Environnement.
Gestion administrative et logistique:
- Organiser les déplacements professionnels pour les fonctions support DO (Traveller Arranger).
- Gérer les commandes de fournitures de bureau.
- Assurer la logistique des réunions : réservation de salles, préparation des espaces, organisation des plateaux-repas.
- Effectuer diverses commandes : saisie des demandes d'achats sur IFS, validation et dépôt des factures sur DALIA.
- Traiter le courrier entrant et sortant.
- Participer à l'organisation logistique des événements : création de badges, gestion des déplacements, etc.
- Gérer les demandes de badges d'accès au site de Saint-Herblain.
- Suivre les demandes d'intervention immobilières via SMART FM.
- Rédiger et gérer divers courriers et tâches administratives.
- Contribuer au bon fonctionnement du bâtiment : accueil des visiteurs, réception des colis, etc.
Appels d'Offres:
- Préparer la partie administrative de la « Candidature » et de la partie « Offre » des appels d'offres, en veillant au respect du règlement de consultation.
Une expérience d'au moins un an en saisie administrative d'appels d'offres est obligatoire.
Intérim en back up:
- Assurer le remplacement ponctuel sur les missions d'intérim.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience réussie sur des mission similaires avec connaissance impérative des appels d'offres.
- Rigueur et organisation : Capacité à gérer efficacement les priorités, à respecter les délais et à assurer un suivi précis des tâches.
- Discrétion et confidentialité : Respect de la confidentialité des informations traitées et des échanges professionnels.
- Réactivité et adaptabilité : Aptitude à s'adapter rapidement aux imprévus et à répondre avec efficacité aux demandes variées.
- Sens du service et de l'accueil : Attitude positive, disponibilité et courtoisie envers les collaborateurs et les visiteurs.
- Autonomie : Faculté à prendre des initiatives et à travailler de manière indépendante tout en respectant les procédures.
- Communication claire et professionnelle : Maîtrise de l'expression orale et écrite, sens de l'écoute et capacité à transmettre l'information de façon adaptée.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de construction basée à Saint Herblain, un.e assistant.e administratif.ve (F/H) dans le cadre d'une mission intérim de plusieurs mois.
Poste à pourvoir du 24 novembre 2025 au 20 février 2026.
Salaire autour de 12.77€/h + 13ième mois + Tickets Restaurant
Contrat 35h - Horaires: 09.00-12.00 / 13.30-17.30