assistant (f/h).

description.

résumé

  • saint-martin-le-vinoux, isère
  • 2 300 € - 2 500 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 6 mai 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-709-0010115_01C

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descriptif du poste


Quels défis stimulants vous réserve le rôle d'Assistant administratif BTP (F/H) dans cette mission enrichissante ?

- Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques de manière professionnelle et courtoise
- Gérer et suivre les dossiers d'appels d'offres, en veillant à la conformité des documents requis
- Assurer le suivi administratif des dossiers de chantiers, incluant le montage des dossiers et les relances nécessaires auprès des interlocuteurs

Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim

- Durée: 47/jours

- Salaire: 2300 euros/mois

En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Tickets restaurants

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif BTP doté(e) d'une expérience d'au moins deux ans, compétent(e) en gestion administrative et accueil.
- Vous avez impérativement la connaissance du secteur du Bâtiment
- Vous êtes autonome
- Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et réactivité
- Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités relationnelles et rédactionnelles
- Vous savez gérer les priorités
- Vous avez à cœur le travail bien fait et la satisfaction client
- Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure dans le domaine de l'Assistanat
- Vous maîtrisez les outils informatiques

Processus de recrutement
Postulez maintenant !

à propos de notre client


Notre client, établi à ST MARTIN LE VINOUX, est une entreprise du secteur des travaux de construction.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
L'engagement social et environnemental, la stabilité et les fortes valeurs humaines de notre entreprise sont les marques d'une mentalité solide que vous pouvez rejoindre.

descriptif du poste


Quels défis stimulants vous réserve le rôle d'Assistant administratif BTP (F/H) dans cette mission enrichissante ?

- Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques de manière professionnelle et courtoise
- Gérer et suivre les dossiers d'appels d'offres, en veillant à la conformité des documents requis
- Assurer le suivi administratif des dossiers de chantiers, incluant le montage des dossiers et les relances nécessaires auprès des interlocuteurs

Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim

- Durée: 47/jours

- Salaire: 2300 euros/mois

En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
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- Vous avez impérativement la connaissance du secteur du Bâtiment
- Vous êtes autonome
- Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et réactivité
- Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités relationnelles et rédactionnelles
- Vous savez gérer les priorités
- Vous avez à cœur le travail bien fait et la satisfaction client
- Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure dans le domaine de l'Assistanat
- Vous maîtrisez les outils informatiques

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