postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos missions en tant qu'Assistant SAV (F/H) dans cet établissement :
Dans un cadre professionnel exigeant, vous serez en charge de la coordination des opérations de support client au sein de notre prestigieuse structure.
- Gérer l'enregistrement minutieux des demandes d'intervention pour garantir une prise en charge rapide des besoins des clients
- Collaborer étroitement avec le responsable du service après-vente afin d'assurer une planification optimale des interventions
- Maintenir un planning détaillé et précis, tout en utilisant vos compétences en Excel pour optimiser les processus administratifs
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: selon profil
Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) SAV (F/H) avec deux ans d'expérience, pour assurer la gestion et le soutien du service SAV.
- Excellente capacité à enregistrer et organiser les demandes d'intervention
- Coordination efficace avec le responsable SAV pour une planification optimale
- Expertise en tenue de planning et suivi rigoureux
- Maîtrise d'Excel
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
Notre client, situé proche de SAVERDUN, est une entreprise du secteur des travaux de construction.
Vos missions en tant qu'Assistant SAV (F/H) dans cet établissement :
Dans un cadre professionnel exigeant, vous serez en charge de la coordination des opérations de support client au sein de notre prestigieuse structure.
- Gérer l'enregistrement minutieux des demandes d'intervention pour garantir une prise en charge rapide des besoins des clients
- Collaborer étroitement avec le responsable du service après-vente afin d'assurer une planification optimale des interventions
- Maintenir un planning détaillé et précis, tout en utilisant vos compétences en Excel pour optimiser les processus administratifs
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: selon profil
Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) SAV (F/H) avec deux ans d'expérience, pour assurer la gestion et le soutien du service SAV.
- Excellente capacité à enregistrer et organiser les demandes d'intervention
- Coordination efficace avec le responsable SAV pour une planification optimale
- Expertise en tenue de planning et suivi rigoureux
- Maîtrise d'Excel
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
Notre client, situé proche de SAVERDUN, est une entreprise du secteur des travaux de construction.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.