postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous serez en charge de la Gestion commerciale et Relation Client, Planification et Administratif :
- Accueillir les clients au téléphone avec professionnalisme et chaleur.
- Établir rapidement et précisément les devis et la facturation.
- Assurer le suivi des dossiers clients de la demande initiale à la clôture.
- Gérer et optimiser le planning des techniciens/équipes sur le terrain.
- Coordonner l'ensemble des interventions pour garantir le respect des délais.
- Anticiper les contraintes logistiques pour maximiser l'efficacité.
- Soutien Administratif de Précision :
- Effectuer la saisie administrative et la mise en forme de documents.
- Assurer la relecture et la correction des rapports techniques sur Word/Excel avant envoi.
Vos horaires seront :
Lundi au Vendredi : 9h-12h 13h30-17h30
Rémunération :
13,50 € + 13ème mois
Contrat en remplacement d'un congé maternité, Décembre en binôme puis en autonomie.
En tant qu'intérimaire Randstad, vous bénéficiez des 10% d'IFM et 10% ICCP + tous les avantages Randstad (CE généreux, CET à 8%, formation et accompagnement professionnel).
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et votre rigueur.
Votre aisance téléphonique et votre excellent relationnel font de vous un(e) interlocuteur/trice privilégié(e).
Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office (Word, Excel) et savez gérer les priorités.
Une expérience dans la gestion de planning ou la facturation est un atout majeur.
Rejoignez une équipe en tant que pivot central pour assurer la fluidité des opérations administratives et la satisfaction clients. Ce rôle est essentiel pour la bonne marche de l'entreprise, vous permettant d'être le garant de l'efficacité entre les équipes d'intervention et clients.
Notre client recherche son ASSISTANT (F/H), spécialisé dans l'expertise technique des évaluations des risques et dommages en lien sur le secteur de Saintes (17100).
Vous serez en charge de la Gestion commerciale et Relation Client, Planification et Administratif :
- Accueillir les clients au téléphone avec professionnalisme et chaleur.
- Établir rapidement et précisément les devis et la facturation.
- Assurer le suivi des dossiers clients de la demande initiale à la clôture.
- Gérer et optimiser le planning des techniciens/équipes sur le terrain.
- Coordonner l'ensemble des interventions pour garantir le respect des délais.
- Anticiper les contraintes logistiques pour maximiser l'efficacité.
- Soutien Administratif de Précision :
- Effectuer la saisie administrative et la mise en forme de documents.
- Assurer la relecture et la correction des rapports techniques sur Word/Excel avant envoi.
Vos horaires seront :
Lundi au Vendredi : 9h-12h 13h30-17h30
Rémunération :
13,50 € + 13ème mois
Contrat en remplacement d'un congé maternité, Décembre en binôme puis en autonomie.
En tant qu'intérimaire Randstad, vous bénéficiez des 10% d'IFM et 10% ICCP + tous les avantages Randstad (CE généreux, CET à 8%, formation et accompagnement professionnel).
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et votre rigueur.
Votre aisance téléphonique et votre excellent relationnel font de vous un(e) interlocuteur/trice privilégié(e).
Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office (Word, Excel) et savez gérer les priorités.
Une expérience dans la gestion de planning ou la facturation est un atout majeur.
Rejoignez une équipe en tant que pivot central pour assurer la fluidité des opérations administratives et la satisfaction clients. Ce rôle est essentiel pour la bonne marche de l'entreprise, vous permettant d'être le garant de l'efficacité entre les équipes d'intervention et clients.
Notre client recherche son ASSISTANT (F/H), spécialisé dans l'expertise technique des évaluations des risques et dommages en lien sur le secteur de Saintes (17100).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.