assistant (f/h).

description.

résumé

  • sault-brénaz, ain
  • 1 950 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 7 août 2025

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descriptif du poste


Vos missions : le cœur de l'activité commerciale

*Gestion des commandes : Vous traitez et saisissez les commandes clients, et assurez le suivi des délais de livraison.
*Communication : Vous gérez les appels téléphoniques, les e-mails et êtes le point de contact privilégié de nos clients.
*Relationnel client : Vous accueillez, conseillez et accompagnez nos clients, tout en participant activement aux objectifs de l'équipe commerciale.
*Support administratif : Vous assurez la gestion administrative courante et contribuez au bon fonctionnement du service.

Conditions du poste :

*Horaires : en journée, à définir.
*Contrat : 35 heures par semaine (possibilité de 39 heures).
*Salaire : 1950 € brut mensuel (heures supplémentaires majorées).

profil recherché


Le profil idéal :

*Vous êtes rigoureux.se, organisé.e, dynamique et réactif.ve.
*Vous possédez un excellent sens du relationnel, êtes souriant.e et à l'aise à l'oral comme à l'écrit.
*Vous avez une parfaite maîtrise de l'orthographe et des règles rédactionnelles.
*L'aisance téléphonique et la maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, ERP...) n'ont plus de secret pour vous.
*La maîtrise de l'anglais est indispensable pour échanger avec nos clients internationaux.

Si vous correspondez à ce profil et que vous avez envie de vous investir dans une entreprise où votre sérieux et votre professionnalisme seront valorisés, postulez dès maintenant !

à propos de notre client


Rejoignez-nous en tant qu'ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL F/H !

Vous êtes reconnu.e pour votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre excellent relationnel ?

Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une équipe dynamique ? Ne cherchez plus, ce poste est fait pour vous !

descriptif du poste


Vos missions : le cœur de l'activité commerciale

*Gestion des commandes : Vous traitez et saisissez les commandes clients, et assurez le suivi des délais de livraison.
*Communication : Vous gérez les appels téléphoniques, les e-mails et êtes le point de contact privilégié de nos clients.
*Relationnel client : Vous accueillez, conseillez et accompagnez nos clients, tout en participant activement aux objectifs de l'équipe commerciale.
*Support administratif : Vous assurez la gestion administrative courante et contribuez au bon fonctionnement du service.

Conditions du poste :

*Horaires : en journée, à définir.
*Contrat : 35 heures par semaine (possibilité de 39 heures).
*Salaire : 1950 € brut mensuel (heures supplémentaires majorées).

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Le profil idéal :

*Vous êtes rigoureux.se, organisé.e, dynamique et réactif.ve.
*Vous possédez un excellent sens du relationnel, êtes souriant.e et à l'aise à l'oral comme à l'écrit.
*Vous avez une parfaite maîtrise de l'orthographe et des règles rédactionnelles.
*L'aisance téléphonique et la maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, ERP...) n'ont plus de secret pour vous.
*La maîtrise de l'anglais est indispensable pour échanger avec nos clients internationaux.

Si vous correspondez à ce profil et que vous avez envie de vous investir dans une entreprise où votre sérieux et votre professionnalisme seront valorisés, postulez dès maintenant !

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