assistant (f/h).

description.

résumé

  • toulouse, haute-garonne
  • 13,85 € - 16 € par heure
  • intérim
  • Sans Diplôme
  • 2 année(s)
publié le 2 juin 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-815-0004669_01C

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descriptif du poste


Quels défis captivants en tant qu'Assistant adv, planification d'interventions (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ?
Vous collaborerez étroitement avec notre équipe pour optimiser le flux des opérations administratives en soutien aux activités contractuelles et techniques.

- Assurer la gestion des demandes correctives de manière efficace et rigoureuse
- Effectuer la saisie précise et le suivi détaillé de l'activité des techniciennes et techniciens
- Organiser et planifier méticuleusement l'activité contractuelle pour garantir le respect des engagements

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 172/jours
- Salaire: 13.85 euros/heure


De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

profil recherché


Nous recherchons un(e) candidat(e) pour le poste d'Assistant adv (F/H) ayant un ou deux ans d'expérience dans la gestion administrative.

- Solide expérience en gestion des demandes correctives et en validation
- Aptitude confirmée en saisie et suivi de l'activité des techniciens
- Compétences avérées en planification de l'activité contractuelle
- Diplôme en gestion administrative ou certification similaire requis(e)

Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !

à propos de notre client


Notre client, établi à TOULOUSE, est une entreprise du secteur des travaux de construction.

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Vous collaborerez étroitement avec notre équipe pour optimiser le flux des opérations administratives en soutien aux activités contractuelles et techniques.

- Assurer la gestion des demandes correctives de manière efficace et rigoureuse
- Effectuer la saisie précise et le suivi détaillé de l'activité des techniciennes et techniciens
- Organiser et planifier méticuleusement l'activité contractuelle pour garantir le respect des engagements

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 172/jours
- Salaire: 13.85 euros/heure


De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

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Nous recherchons un(e) candidat(e) pour le poste d'Assistant adv (F/H) ayant un ou deux ans d'expérience dans la gestion administrative.

- Solide expérience en gestion des demandes correctives et en validation
- Aptitude confirmée en saisie et suivi de l'activité des techniciens
- Compétences avérées en planification de l'activité contractuelle
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