assistant (f/h).

description.

résumé

  • vertou, loire-atlantique
  • 13,68 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 6 novembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-T36-0002882_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein d'une équipe de 4 personnes, votre mission principale consiste en la facturation clients.
Vous intervenez également sur des missions complémentaires:
- Accueil et dispatch téléphonique.
- Tri de courrier.
- Gestion des bons de commandes
- Saisie et enregistrement de matières premières. Suivi factures fournisseurs.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 type GEA/comptabilité gestion...et avoir une première expérience réussie sur des missions similaires.
Vous êtes à l'aise avec les procédures et disposez d'une bonne sensibilité aux activités de gestion.
Vous êtes force de proposition et savez prendre de la hauteur sur les situations.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Vertou et dans le domaine des matériaux pour le bâtiment, un(e) Assistant(e) de gestion/ facturation F/H dans le cadre d'une mission en intérim à pourvoir dès que possible pour une longue durée.
Salaire autour de 13.68€/h + prime vacances
Contrat 39h par semaine sur des horaires: 08.00-12.00/13.30-17.00
Une formation de quelques jours est à prévoir sur Saumur.

descriptif du poste


Au sein d'une équipe de 4 personnes, votre mission principale consiste en la facturation clients.
Vous intervenez également sur des missions complémentaires:
- Accueil et dispatch téléphonique.
- Tri de courrier.
- Gestion des bons de commandes
- Saisie et enregistrement de matières premières. Suivi factures fournisseurs.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 type GEA/comptabilité gestion...et avoir une première expérience réussie sur des missions similaires.
Vous êtes à l'aise avec les procédures et disposez d'une bonne sensibilité aux activités de gestion.
Vous êtes force de proposition et savez prendre de la hauteur sur les situations.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Vertou et dans le domaine des matériaux pour le bâtiment, un(e) Assistant(e) de gestion/ facturation F/H dans le cadre d'une mission en intérim à pourvoir dès que possible pour une longue durée.
Salaire autour de 13.68€/h + prime vacances
Contrat 39h par semaine sur des horaires: 08.00-12.00/13.30-17.00
Une formation de quelques jours est à prévoir sur Saumur.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.