En tant qu'élément clé de notre nouvelle École Interne de Formation, vous aurez un rôle central dans l'organisation et la gestion administrative des formations. Vous serez le/la garant(e) du bon déroulement de nos actions de développement des compétences et participerez activement à la structuration de notre institut de formation interne.
Vos Missions :
- Participer à la gestion administrative du plan de développement des compétences (de la planification à la facturation).
- Contribuer activement au fonctionnement et à l'organisation de l'École Interne de Formation (gestion des convocations, des documents, des prestataires, des salles, etc.).
- Assurer le suivi administratif et financier des formations (inscriptions, convocations, facturation, suivi OPCO).
- Participer à la création et à l'élaboration des supports pédagogiques.
- Utiliser et administrer les plateformes et outils de gestion de la formation (EDOF, KAIROS, Horoquartz, Excel, etc.).
- Mettre en œuvre et suivre les processus qualité (Qualiopi, ISO) et les indicateurs de performance.
Responsabilités :
- Garantir l'efficacité et la qualité de l'organisation des actions de formation.
- Contribuer au succès et au développement de l'École Interne de Formation.
Nous Vous Offrons :
- L'opportunité unique de participer à la création et au développement d'une École Interne de Formation.
- Un environnement de travail stimulant et dynamique au sein d'une entreprise en pleine croissance.
- Formation : Bac +2 (niveau 3) minimum.
- Expérience : 5 ans minimum dans la gestion administrative de la formation (idéalement en organisme de formation ou entreprise).
Compétences indispensables :
- Maîtrise des dispositifs de financement (entreprise et intérim) et de la gestion administrative de l'apprentissage.
- Excellente connaissance des normes qualité (Qualiopi, ISO) et des OPCO (2I et Akto) et de la gestion des subrogations.
- Maîtrise du Pack Office et des outils de gestion de la formation (EDOF, KAIROS, Horoquartz, Nibelis, Pixid, Foederis).
- Connaissance approfondie du droit de la formation continue et de l'apprentissage.
Qualités personnelles : Rigueur, organisation, autonomie, adaptabilité, excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles, esprit d'équipe, sens du service.
Dans le cadre du développement de l'École Interne de Formation de notre client, acteur majeur et en pleine croissance, nous recherchons un(e) Assistant (e) Formation passionné(e) et dynamique pour intégrer notre Direction des Ressources Humaines. Si vous souhaitez être au cœur d'un projet stimulant et contribuer activement au développement des compétences de nos collaborateurs, ce poste est fait pour vous !
En tant qu'élément clé de notre nouvelle École Interne de Formation, vous aurez un rôle central dans l'organisation et la gestion administrative des formations. Vous serez le/la garant(e) du bon déroulement de nos actions de développement des compétences et participerez activement à la structuration de notre institut de formation interne.
Vos Missions :
- Participer à la gestion administrative du plan de développement des compétences (de la planification à la facturation).
- Contribuer activement au fonctionnement et à l'organisation de l'École Interne de Formation (gestion des convocations, des documents, des prestataires, des salles, etc.).
- Assurer le suivi administratif et financier des formations (inscriptions, convocations, facturation, suivi OPCO).
- Participer à la création et à l'élaboration des supports pédagogiques.
- Utiliser et administrer les plateformes et outils de gestion de la formation (EDOF, KAIROS, Horoquartz, Excel, etc.).
- Mettre en œuvre et suivre les processus qualité (Qualiopi, ISO) et les indicateurs de performance.
Responsabilités :
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- Contribuer au succès et au développement de l'École Interne de Formation.
Nous Vous Offrons :
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- Expérience : 5 ans minimum dans la gestion administrative de la formation (idéalement en organisme de formation ou entreprise).
Compétences indispensables :
- Maîtrise des dispositifs de financement (entreprise et intérim) et de la gestion administrative de l'apprentissage.
- Excellente connaissance des normes qualité (Qualiopi, ISO) et des OPCO (2I et Akto) et de la gestion des subrogations.
- Maîtrise du Pack Office et des outils de gestion de la formation (EDOF, KAIROS, Horoquartz, Nibelis, Pixid, Foederis).
- Connaissance approfondie du droit de la formation continue et de l'apprentissage.
Qualités personnelles : Rigueur, organisation, autonomie, adaptabilité, excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles, esprit d'équipe, sens du service.
Dans le cadre du développement de l'École Interne de Formation de notre client, acteur majeur et en pleine croissance, nous recherchons un(e) Assistant (e) Formation passionné(e) et dynamique pour intégrer notre Direction des Ressources Humaines. Si vous souhaitez être au cœur d'un projet stimulant et contribuer activement au développement des compétences de nos collaborateurs, ce poste est fait pour vous !
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.