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Sous la responsabilité du service gestion administrative formation , vous assurez une gestion administrative et qualitative des formations :
- en traitant les demandes d'ouvertures de formations
- en receptionnant et traitement des dossiers avant le démarrage des formations
- en contrôlant les dossiers en respectant le système qualité
- en conseillant et accompagnant les différents publics
Vous travaillez 38h par semaine en horaire flexible du lundi au vendredi , avec une prime de 13eme mois et des tickets restaurant à 8,50 euros par jour travaillé (50% pris en charge par notre client )
Vous devez être titulaire d'un Bac en gestion administrative ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous êtes reconnu pour votre capacité à travailler en équipe dans un esprit de partage , de cohésion, d'innovation et d'engagement.
Notre client vous accompagnera pour acquérir les compétences dans le domaine de la formation continue
Nous recherchons pour le compte de notre client un (e) assistant (e) de formation au sein d'un organisme de formation qui accompagne les compétences déployées au sein du domicile
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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