Vous serez responsable de : ¿ Piloter le déploiement des formations : Coordonner les inscriptions (e-learning, présentiels et distanciels) auprès des organismes de formation externes et nos formateurs internes sur toutes les activités du Groupe, ¿ Mettre à jour le catalogue de formation dans l'outil et gérer les inscriptions des salariés auprès des organismes de formation (dont les formations e-learning) ¿ Mesurer la présence et le taux de satisfaction des formations et prendre contact avec les salariés ou prestataires pour toutes les difficultés rencontrées. ¿ Référencer les nouveaux prestataires afin qu'ils puissent être facturés ¿ Traiter toutes les demandes de service attribuées et en temps opportun, dans les niveaux d'un service et les objectifs convenus, tels que définis dans l'accord de niveau de service (SLA) (convocation, évaluation...). ¿ Effectuer des mises à jour et des améliorations régulières des outils de travail, des procédures opérationnelles standard, des FAQ, de la base de données de connaissances et d'autres documents de référence pour aider à résoudre les demandes et les problèmes des employés. ¿ Travailler en étroite collaboration avec les membres de l'équipe pour exécuter toute amélioration des processus au sein du service. ¿ Établir un bon rapport avec les clients, comprendre avec précision la demande du client, reformuler si nécessaire et fournir un excellent service.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
¿ Diplômé(e) en RH/sciences sociales/administration ou similaire. ¿ Excellentes compétences interpersonnelles : rigueur, réactivité, agilité ¿ Compétences en communication verbale et écrite avec la capacité d'interagir professionnellement en français avec un groupe diversifié de personnes, y compris des
managers, des cadres, des partenaires commerciaux et des experts en la matière issus d'activités différentes. ¿ Fort sens du client et du service ¿ Appropriation et capacité à travailler en équipe, à prendre des initiatives et à assurer le suivi des projets qui lui sont confiés ¿ Expérience en tant qu'assistant administratif RH / formation (recommandée et dans un environnement de services partagés sera considérée comme un plus). ¿ Expérience de ServiceNow et Workday sera considérée comme un plus. ¿ Maîtrise de l'anglais niveau B1 ou + sera considérée comme un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Un Chargé(e) de formation (F/H)
descriptif du poste
Vous serez responsable de : ¿ Piloter le déploiement des formations : Coordonner les inscriptions (e-learning, présentiels et distanciels) auprès des organismes de formation externes et nos formateurs internes sur toutes les activités du Groupe, ¿ Mettre à jour le catalogue de formation dans l'outil et gérer les inscriptions des salariés auprès des organismes de formation (dont les formations e-learning) ¿ Mesurer la présence et le taux de satisfaction des formations et prendre contact avec les salariés ou prestataires pour toutes les difficultés rencontrées. ¿ Référencer les nouveaux prestataires afin qu'ils puissent être facturés ¿ Traiter toutes les demandes de service attribuées et en temps opportun, dans les niveaux d'un service et les objectifs convenus, tels que définis dans l'accord de niveau de service (SLA) (convocation, évaluation...). ¿ Effectuer des mises à jour et des améliorations régulières des outils de travail, des procédures opérationnelles standard, des FAQ, de la base de données de connaissances et d'autres documents de référence pour aider à résoudre les demandes et les problèmes des employés. ¿ Travailler en étroite collaboration avec les membres de l'équipe pour exécuter toute amélioration des processus au sein du service. ¿ Établir un bon rapport avec les clients, comprendre avec précision la demande du client, reformuler si nécessaire et fournir un excellent service.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
¿ Diplômé(e) en RH/sciences sociales/administration ou similaire. ¿ Excellentes compétences interpersonnelles : rigueur, réactivité, agilité ¿ Compétences en communication verbale et écrite avec la capacité d'interagir professionnellement en français avec un groupe diversifié de personnes, y compris des
managers, des cadres, des partenaires commerciaux et des experts en la matière issus d'activités différentes. ¿ Fort sens du client et du service ¿ Appropriation et capacité à travailler en équipe, à prendre des initiatives et à assurer le suivi des projets qui lui sont confiés ¿ Expérience en tant qu'assistant administratif RH / formation (recommandée et dans un environnement de services partagés sera considérée comme un plus). ¿ Expérience de ServiceNow et Workday sera considérée comme un plus. ¿ Maîtrise de l'anglais niveau B1 ou + sera considérée comme un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Un Chargé(e) de formation (F/H)
qualification
Assistant formation (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteIntégré(e) au sein de l'entreprise et rattaché(e) au Responsable ADV, vous aurez pour missions principales :- Gérer les appels et emails entrants avec réactivité et professionnalisme,- Identifier précisément les besoins des clients et y répondre de manière appropriée,- Orienter, conseiller et informer les clients en fonction de leurs demandes spécifiques,- Saisir et suivre les commandes dans le CRM interne avec rigueur,- Assurer la fiabi
descriptif du posteIntégré(e) au sein de l'entreprise et rattaché(e) au Responsable ADV, vous aurez pour missions principales :- Gérer les appels et emails entrants avec réactivité et professionnalisme,- Identifier précisément les besoins des clients et y répondre de manière appropriée,- Orienter, conseiller et informer les clients en fonction de leurs demandes spécifiques,- Saisir et suivre les commandes dans le CRM interne avec rigueur,- Assurer la fiabi
descriptif du posteRattaché à la DRH, vous aurez pour missions principales :Accueil/Standard :- Accueil physique des visiteurs- Gestion du standard téléphonique : accueil téléphonique, prise de messages, redirection des appels etc.Administratif :- Gestion du courrier en entrant et du courrier au départ- Facturation- Classement- Rédaction de courriersOffice management :- Entretien quotidien des espaces communs ( Salles de réunions, cuisine, espaces communs)
descriptif du posteRattaché à la DRH, vous aurez pour missions principales :Accueil/Standard :- Accueil physique des visiteurs- Gestion du standard téléphonique : accueil téléphonique, prise de messages, redirection des appels etc.Administratif :- Gestion du courrier en entrant et du courrier au départ- Facturation- Classement- Rédaction de courriersOffice management :- Entretien quotidien des espaces communs ( Salles de réunions, cuisine, espaces communs)
descriptif du posteRattaché(e) à un responsable de groupe et un expert comptable, vos missions sont les suivantes : - Révision comptable et reportings (70% du temps) : vous êtes à l'aise sur la révision de dossiers, de plusieurs dossiers d'un groupe (vous en comprenez les enjeux). Vous travaillez sur des problématiques de groupe: relation intragroupes (gestion des intercos), intégration fiscale (les bases).- Saisie (20% de votre temps)- Conseil clients (10
descriptif du posteRattaché(e) à un responsable de groupe et un expert comptable, vos missions sont les suivantes : - Révision comptable et reportings (70% du temps) : vous êtes à l'aise sur la révision de dossiers, de plusieurs dossiers d'un groupe (vous en comprenez les enjeux). Vous travaillez sur des problématiques de groupe: relation intragroupes (gestion des intercos), intégration fiscale (les bases).- Saisie (20% de votre temps)- Conseil clients (10
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