Vous serez responsable de : ¿ Piloter le déploiement des formations : Coordonner les inscriptions (e-learning, présentiels et distanciels) auprès des organismes de formation externes et nos formateurs internes sur toutes les activités du Groupe, ¿ Mettre à jour le catalogue de formation dans l'outil et gérer les inscriptions des salariés auprès des organismes de formation (dont les formations e-learning) ¿ Mesurer la présence et le taux de satisfaction des formations et prendre contact avec les salariés ou prestataires pour toutes les difficultés rencontrées. ¿ Référencer les nouveaux prestataires afin qu'ils puissent être facturés ¿ Traiter toutes les demandes de service attribuées et en temps opportun, dans les niveaux de service et les objectifs convenus, tels que définis dans l'accord de niveau de service (SLA) (convocation, évaluation...). ¿ Effectuer des mises à jour et des améliorations régulières des outils de travail, des procédures opérationnelles standard, des FAQ, de la base de données de connaissances et d'autres documents de référence pour aider à résoudre les demandes et les problèmes des employés. ¿ Travailler en étroite collaboration avec les membres de l'équipe pour exécuter toute amélioration des processus au sein du service. ¿ Établir un bon rapport avec les clients, comprendre avec précision la demande du client, reformuler si nécessaire et fournir un excellent service.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
¿ Diplômé(e) en RH/sciences sociales/administration ou similaire. ¿ Excellentes compétences interpersonnelles : rigueur, réactivité, agilité ¿ Compétences en communication verbale et écrite avec la capacité d'interagir professionnellement en français avec un groupe diversifié de personnes, y compris des managers, des cadres, des partenaires commerciaux et des experts en la matière issus d'activités différentes. ¿ Fort sens du client et du service ¿ Appropriation et capacité à travailler en équipe, à prendre des initiatives et à assurer le suivi des projets qui lui sont confiés ¿ Expérience en tant qu'assistant administratif RH / formation (recommandée et dans un environnement de services partagés sera considérée comme un plus). ¿ Expérience de ServiceNow et Workday sera considérée comme un plus. ¿ Maîtrise de l'anglais niveau B1 ou + sera considérée comme un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Un Chargé de formation (F/H)
descriptif du poste
Vous serez responsable de : ¿ Piloter le déploiement des formations : Coordonner les inscriptions (e-learning, présentiels et distanciels) auprès des organismes de formation externes et nos formateurs internes sur toutes les activités du Groupe, ¿ Mettre à jour le catalogue de formation dans l'outil et gérer les inscriptions des salariés auprès des organismes de formation (dont les formations e-learning) ¿ Mesurer la présence et le taux de satisfaction des formations et prendre contact avec les salariés ou prestataires pour toutes les difficultés rencontrées. ¿ Référencer les nouveaux prestataires afin qu'ils puissent être facturés ¿ Traiter toutes les demandes de service attribuées et en temps opportun, dans les niveaux de service et les objectifs convenus, tels que définis dans l'accord de niveau de service (SLA) (convocation, évaluation...). ¿ Effectuer des mises à jour et des améliorations régulières des outils de travail, des procédures opérationnelles standard, des FAQ, de la base de données de connaissances et d'autres documents de référence pour aider à résoudre les demandes et les problèmes des employés. ¿ Travailler en étroite collaboration avec les membres de l'équipe pour exécuter toute amélioration des processus au sein du service. ¿ Établir un bon rapport avec les clients, comprendre avec précision la demande du client, reformuler si nécessaire et fournir un excellent service.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
¿ Diplômé(e) en RH/sciences sociales/administration ou similaire. ¿ Excellentes compétences interpersonnelles : rigueur, réactivité, agilité ¿ Compétences en communication verbale et écrite avec la capacité d'interagir professionnellement en français avec un groupe diversifié de personnes, y compris des managers, des cadres, des partenaires commerciaux et des experts en la matière issus d'activités différentes. ¿ Fort sens du client et du service ¿ Appropriation et capacité à travailler en équipe, à prendre des initiatives et à assurer le suivi des projets qui lui sont confiés ¿ Expérience en tant qu'assistant administratif RH / formation (recommandée et dans un environnement de services partagés sera considérée comme un plus). ¿ Expérience de ServiceNow et Workday sera considérée comme un plus. ¿ Maîtrise de l'anglais niveau B1 ou + sera considérée comme un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Un Chargé de formation (F/H)
qualification
Assistant formation (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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votre nouveau travail.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteMissions principales :- Accueillir et orienter les visiteurs et clients avec professionnalisme et courtoisie.- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants.- Assurer la gestion du courrier (réception, tri, distribution).- Organiser et planifier les rendez-vous et réunions.- Assurer diverses tâches administratives et notamment la rédaction des contrats de sous-traitance et divers courriers.- Gérer la flotte automobile.- Gérer les f
descriptif du posteMissions principales :- Accueillir et orienter les visiteurs et clients avec professionnalisme et courtoisie.- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants.- Assurer la gestion du courrier (réception, tri, distribution).- Organiser et planifier les rendez-vous et réunions.- Assurer diverses tâches administratives et notamment la rédaction des contrats de sous-traitance et divers courriers.- Gérer la flotte automobile.- Gérer les f
descriptif du posteAu sein du service RH, vous gérez les contrats pour signature pour les contrats VRP, vous gérez les courriers disciplinaires, vous gérez les entrées et sorties du personnel, la gestion des visites médicales..Vous possédez une expérience probantes en gestion de contrats et courriers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous possédez une expérience dans le domaine ADP et dans la gesti
descriptif du posteAu sein du service RH, vous gérez les contrats pour signature pour les contrats VRP, vous gérez les courriers disciplinaires, vous gérez les entrées et sorties du personnel, la gestion des visites médicales..Vous possédez une expérience probantes en gestion de contrats et courriers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous possédez une expérience dans le domaine ADP et dans la gesti
descriptif du poste Arrête de scroller ! TU AS TROUVÉ (LE POSTE QUE TU CHERCHES) ! Prospection, visite client, négociation... Tu as ça dans le sang ? Oublie tout ce que tu pensais savoir sur le commercial et le recrutement, car chez Randstad, tu vas donner un sens nouveau à ta carrière ! Ta mission : créer le match parfait 80% de ton temps sera dédié à la conquête
descriptif du poste Arrête de scroller ! TU AS TROUVÉ (LE POSTE QUE TU CHERCHES) ! Prospection, visite client, négociation... Tu as ça dans le sang ? Oublie tout ce que tu pensais savoir sur le commercial et le recrutement, car chez Randstad, tu vas donner un sens nouveau à ta carrière ! Ta mission : créer le match parfait 80% de ton temps sera dédié à la conquête
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