assistant formation (f/h).

description.

résumé

  • metz, moselle
  • 32 000 € - 33 600 € par année
  • intérim
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 6 novembre 2025
description.

descriptif du poste


Comment aimeriez-vous soutenir la croissance professionnelle en tant qu'Assistant formation (F/H) ?
Faites partie d'une équipe dynamique en soutenant le développement et la gestion des formations, tout en assurant un suivi administratif rigoureux

- Gérez les commandes et factures des formations en utilisant l'ERP (Cegid) et assurez le contrôle rigoureux des pièces justificatives
- Développez et suivez le plan de compétences en lien avec les orientations stratégiques et budgétaires en collaboration avec les centres stratégiques et les managers opérationnels
- Recueillez, analysez et hiérachisez les besoins de formation
- Organisez et administrez la logistique des actions de formation, tout en maintenant une exécution budgétaire optimisée et efficiente

Voici ce que notre client propose pour ce poste:
- Contrat: Intérim

- Durée: 4/mois

- Salaire: 33600 euros/an


Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
- Tickets restaurants


En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Vous êtes un professionnel dynamique avec un minimum de 3 ans d'expérience, prêt à exceller en tant qu'Assistant Formation.

- Maîtriser l'ERP (Cegid) pour la gestion administrative et comptable des formations
- Identifier et analyser les besoins de formation en adéquation avec les stratégies de développement des compétences
- Organiser logistique et gestion administrative des sessions, en présentiel ou à distance
- Diplôme requis : Bac+3 à 5 en Ressources Humaines, Gestion, ou équivalent

Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client, basé à METZ, propose des solutions d'assistance administrative et opérationnelle pour les entreprises, un partenaire fiable pour réussir ensemble.
Comment venir travailler ?
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est choisir une entreprise à la mentalité innovante, valorisant une organisation à taille humaine et offrant des sujets stimulants pour votre carrière.

descriptif du poste


Comment aimeriez-vous soutenir la croissance professionnelle en tant qu'Assistant formation (F/H) ?
Faites partie d'une équipe dynamique en soutenant le développement et la gestion des formations, tout en assurant un suivi administratif rigoureux

- Gérez les commandes et factures des formations en utilisant l'ERP (Cegid) et assurez le contrôle rigoureux des pièces justificatives
- Développez et suivez le plan de compétences en lien avec les orientations stratégiques et budgétaires en collaboration avec les centres stratégiques et les managers opérationnels
- Recueillez, analysez et hiérachisez les besoins de formation
- Organisez et administrez la logistique des actions de formation, tout en maintenant une exécution budgétaire optimisée et efficiente

Voici ce que notre client propose pour ce poste:
- Contrat: Intérim

- Durée: 4/mois

- Salaire: 33600 euros/an


Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
- Tickets restaurants


En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Vous êtes un professionnel dynamique avec un minimum de 3 ans d'expérience, prêt à exceller en tant qu'Assistant Formation.

- Maîtriser l'ERP (Cegid) pour la gestion administrative et comptable des formations
- Identifier et analyser les besoins de formation en adéquation avec les stratégies de développement des compétences
- Organiser logistique et gestion administrative des sessions, en présentiel ou à distance
- Diplôme requis : Bac+3 à 5 en Ressources Humaines, Gestion, ou équivalent

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Notre client, basé à METZ, propose des solutions d'assistance administrative et opérationnelle pour les entreprises, un partenaire fiable pour réussir ensemble.
Comment venir travailler ?
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
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