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Sous la responsabilité de la directrice de la communication et de la prospection, en lien direct avec les gestionnaires de scolarité et conseillers formation, le (la) chargé(e) de conseil à distance et communication est principalement en charge des missions suivantes :
1. Information et 1er niveau de conseil
¿ Accueil téléphonique : information et 1er niveau de conseil.
¿ Traitement des demandes d'informations.
¿ Relances téléphoniques et suivi des demandes issues du site web.
2. Soutien aux conseillers
¿ Etablissement des devis incluant le suivi et les relances.
¿ Saisie des dossiers d'inscription après vérification.
¿ Aide aux examens : convocations, réservation des salles, surveillances, recueil des copies d'examen, saisie des notes.
¿ Préparation des salles et de leur signalétique.
3. Gestion administrative
¿ Accueil en présentiel
¿ Gestion du courrier du siège régional.
¿ Participation au suivi de la maintenance des locaux (travaux, entretien).
¿ Gestion des stocks et commandes des fournitures administratives.
¿ Actualisation de l'affichage et des présentoirs de documentation à disposition des publics.
4. Communication et réseaux sociaux
¿ Création de contenus attrayants et pertinents pour différents canaux sociaux (textes, images).
¿ Interaction avec les abonnés : réponses aux commentaires, messages et questions de manière
rapide et appropriée.
¿ Aide à l'organisation des événements.
¿ Organisation et animation de temps de convivialité à destination des personnels.
¿ Sens de l'accueil, de la courtoisie et de la communication :
- aisance à l'oral avec emploi d'un langage clair, concis et adapté ;
- capacité d'écoute et de gestion des situations difficiles ;
- excellente qualité rédactionnelle (orthographe, syntaxe et formules adaptées).
¿ Sens de l'organisation et de la planification des tâches.
¿ Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel), de la téléphonie et des nouvelles techniques de
communication (web, e-mailing, ...).
¿ Rigueur : organisation et méthode.
¿ Polyvalence et capacité d'adaptation.
¿ Capacité à travailler en équipe.
¿ Respect du public, discrétion professionnelle et déontologie.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de conseil à distance et communication (F/H)
Sous la responsabilité de la directrice de la communication et de la prospection, en lien direct avec les gestionnaires de scolarité et conseillers formation, le (la) chargé(e) de conseil à distance et communication est principalement en charge des missions suivantes :
1. Information et 1er niveau de conseil
¿ Accueil téléphonique : information et 1er niveau de conseil.
¿ Traitement des demandes d'informations.
¿ Relances téléphoniques et suivi des demandes issues du site web.
2. Soutien aux conseillers
¿ Etablissement des devis incluant le suivi et les relances.
¿ Saisie des dossiers d'inscription après vérification.
¿ Aide aux examens : convocations, réservation des salles, surveillances, recueil des copies d'examen, saisie des notes.
¿ Préparation des salles et de leur signalétique.
3. Gestion administrative
¿ Accueil en présentiel
¿ Gestion du courrier du siège régional.
¿ Participation au suivi de la maintenance des locaux (travaux, entretien).
¿ Gestion des stocks et commandes des fournitures administratives.
¿ Actualisation de l'affichage et des présentoirs de documentation à disposition des publics.
4. Communication et réseaux sociaux
¿ Création de contenus attrayants et pertinents pour différents canaux sociaux (textes, images).
¿ Interaction avec les abonnés : réponses aux commentaires, messages et questions de manière
rapide et appropriée.
¿ Aide à l'organisation des événements.
¿ Organisation et animation de temps de convivialité à destination des personnels.
¿ Sens de l'accueil, de la courtoisie et de la communication :
- aisance à l'oral avec emploi d'un langage clair, concis et adapté ;
- capacité d'écoute et de gestion des situations difficiles ;
- excellente qualité rédactionnelle (orthographe, syntaxe et formules adaptées).
¿ Sens de l'organisation et de la planification des tâches.
¿ Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel), de la téléphonie et des nouvelles techniques de
communication (web, e-mailing, ...).
¿ Rigueur : organisation et méthode.
¿ Polyvalence et capacité d'adaptation.
¿ Capacité à travailler en équipe.
¿ Respect du public, discrétion professionnelle et déontologie.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.