En étroite collaboration avec les Chargés d'Affaires, vous serez un véritable pilier pour le traitement administratif des dossiers. Vos responsabilités incluront également la gestion de l'accueil et du suivi quotidien :
- Gestion administrative des dossiers : Assurer le suivi des comptes rendus, la saisie des devis et le classement, l'enregistrement des commandes et des marchés, et la mise à jour des dossiers administratifs des affaires. - Support commercial : Suivre les prises de commande, assurer la relance commerciale des devis (téléphone, e-mail) et tenir à jour le fichier de relance par secteur d'activité. - Accueil et communication : Gérer les appels téléphoniques entrants, assurer l'accueil physique des clients et fournisseurs, et traiter la diffusion du courrier et des e-mails. - Gestion logistique et suivi : Établir les bons de commandes fournisseurs, gérer les réservations d'hôtel pour les collaborateurs, suivre les impayés, mettre à jour les plannings hebdomadaires des équipes, et suivre les stocks produits et leur approvisionnement. - Documentation technique : Établir les PPSPS (Plan Particulier de Sécurité et de Protection de la Santé) et les DOE (Dossier des Ouvrages Exécutés). - Support spécifique : Suivre les dossiers administratifs de sous-traitance et potentiellement signer des PV de réception ou autres documents contractuels.
profil recherché
Nous recherchons une personne autonome, ayant un excellent sens de l'organisation et de la communication. Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément. Une première expérience sur un poste similaire serait un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Rillieux-la-pape, un Assistant de Gestion de Chantier (H/F).
descriptif du poste
En étroite collaboration avec les Chargés d'Affaires, vous serez un véritable pilier pour le traitement administratif des dossiers. Vos responsabilités incluront également la gestion de l'accueil et du suivi quotidien :
- Gestion administrative des dossiers : Assurer le suivi des comptes rendus, la saisie des devis et le classement, l'enregistrement des commandes et des marchés, et la mise à jour des dossiers administratifs des affaires. - Support commercial : Suivre les prises de commande, assurer la relance commerciale des devis (téléphone, e-mail) et tenir à jour le fichier de relance par secteur d'activité. - Accueil et communication : Gérer les appels téléphoniques entrants, assurer l'accueil physique des clients et fournisseurs, et traiter la diffusion du courrier et des e-mails. - Gestion logistique et suivi : Établir les bons de commandes fournisseurs, gérer les réservations d'hôtel pour les collaborateurs, suivre les impayés, mettre à jour les plannings hebdomadaires des équipes, et suivre les stocks produits et leur approvisionnement. - Documentation technique : Établir les PPSPS (Plan Particulier de Sécurité et de Protection de la Santé) et les DOE (Dossier des Ouvrages Exécutés). - Support spécifique : Suivre les dossiers administratifs de sous-traitance et potentiellement signer des PV de réception ou autres documents contractuels.
profil recherché
Nous recherchons une personne autonome, ayant un excellent sens de l'organisation et de la communication. Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément. Une première expérience sur un poste similaire serait un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Rillieux-la-pape, un Assistant de Gestion de Chantier (H/F).
qualification
Assistant technique (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Responsable Administrative et Financière, vous serez chargé(e) des missions suivantes : - Gestion de la facturation clients : établir les situations de travaux, assurer le suivi des factures clients jusqu'à leur règlement- Gestion des relances et recouvrement : mettre en œuvre et suivre les relances clients, participer activement au recouvrement des créances- Comptabilité Générale : lettrage des comp
descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Responsable Administrative et Financière, vous serez chargé(e) des missions suivantes : - Gestion de la facturation clients : établir les situations de travaux, assurer le suivi des factures clients jusqu'à leur règlement- Gestion des relances et recouvrement : mettre en œuvre et suivre les relances clients, participer activement au recouvrement des créances- Comptabilité Générale : lettrage des comp
descriptif du posteVos missions seront : Gestion des appels téléphoniques.Réception des demandes d'interventions pour travaux de remise en état (Peinture, Papier peint, Placo, Sol).Création des dossiers clients via notre logiciel interne.Planification des rendez-vous des métreurs sur un large secteur géographique : 69, 42, 01, 71, 21, 58, 89, 39, 38, 67, 68, 90, 25.Réception, correction, validation et dépôt des devis sur le portail dédié.profil recherchéEx
descriptif du posteVos missions seront : Gestion des appels téléphoniques.Réception des demandes d'interventions pour travaux de remise en état (Peinture, Papier peint, Placo, Sol).Création des dossiers clients via notre logiciel interne.Planification des rendez-vous des métreurs sur un large secteur géographique : 69, 42, 01, 71, 21, 58, 89, 39, 38, 67, 68, 90, 25.Réception, correction, validation et dépôt des devis sur le portail dédié.profil recherchéEx
descriptif du postePolyvalent(e), organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes au cœur de la coordination des tâches administratives essentielles, ainsi vos missions seront les suivantes :- Accueil téléphonique : Vous assurez le standard de l'entreprise, en filtrant et orientant les appels avec professionnalisme.- Gestion des rendez-vous : Vous prenez les rendez-vous en veillant à leur validation préalable par le Responsable concerné.- Traitement de la messager
descriptif du postePolyvalent(e), organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes au cœur de la coordination des tâches administratives essentielles, ainsi vos missions seront les suivantes :- Accueil téléphonique : Vous assurez le standard de l'entreprise, en filtrant et orientant les appels avec professionnalisme.- Gestion des rendez-vous : Vous prenez les rendez-vous en veillant à leur validation préalable par le Responsable concerné.- Traitement de la messager
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