assistant gestion de chantier (f/h).

description.

résumé

  • rillieux-la-pape, rhône
  • 2 200 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 17 juin 2025

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descriptif du poste


En étroite collaboration avec les Chargés d'Affaires, vous serez un véritable pilier pour le traitement administratif des dossiers. Vos responsabilités incluront également la gestion de l'accueil et du suivi quotidien :

- Gestion administrative des dossiers : Assurer le suivi des comptes rendus, la saisie des devis et le classement, l'enregistrement des commandes et des marchés, et la mise à jour des dossiers administratifs des affaires.
- Support commercial : Suivre les prises de commande, assurer la relance commerciale des devis (téléphone, e-mail) et tenir à jour le fichier de relance par secteur d'activité.
- Accueil et communication : Gérer les appels téléphoniques entrants, assurer l'accueil physique des clients et fournisseurs, et traiter la diffusion du courrier et des e-mails.
- Gestion logistique et suivi : Établir les bons de commandes fournisseurs, gérer les réservations d'hôtel pour les collaborateurs, suivre les impayés, mettre à jour les plannings hebdomadaires des équipes, et suivre les stocks produits et leur approvisionnement.
- Documentation technique : Établir les PPSPS (Plan Particulier de Sécurité et de Protection de la Santé) et les DOE (Dossier des Ouvrages Exécutés).
- Support spécifique : Suivre les dossiers administratifs de sous-traitance et potentiellement signer des PV de réception ou autres documents contractuels.

profil recherché


Nous recherchons une personne autonome, ayant un excellent sens de l'organisation et de la communication. Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément. Une première expérience sur un poste similaire serait un plus.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Rillieux-la-pape, un Assistant de Gestion de Chantier (H/F).

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En étroite collaboration avec les Chargés d'Affaires, vous serez un véritable pilier pour le traitement administratif des dossiers. Vos responsabilités incluront également la gestion de l'accueil et du suivi quotidien :

- Gestion administrative des dossiers : Assurer le suivi des comptes rendus, la saisie des devis et le classement, l'enregistrement des commandes et des marchés, et la mise à jour des dossiers administratifs des affaires.
- Support commercial : Suivre les prises de commande, assurer la relance commerciale des devis (téléphone, e-mail) et tenir à jour le fichier de relance par secteur d'activité.
- Accueil et communication : Gérer les appels téléphoniques entrants, assurer l'accueil physique des clients et fournisseurs, et traiter la diffusion du courrier et des e-mails.
- Gestion logistique et suivi : Établir les bons de commandes fournisseurs, gérer les réservations d'hôtel pour les collaborateurs, suivre les impayés, mettre à jour les plannings hebdomadaires des équipes, et suivre les stocks produits et leur approvisionnement.
- Documentation technique : Établir les PPSPS (Plan Particulier de Sécurité et de Protection de la Santé) et les DOE (Dossier des Ouvrages Exécutés).
- Support spécifique : Suivre les dossiers administratifs de sous-traitance et potentiellement signer des PV de réception ou autres documents contractuels.

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