Comment votre passion pour les relations humaines pourrait-elle s'épanouir en tant qu'Assistant gestion du personnel (F/H) ?
Rejoignez une équipe dynamique où vous gérerez des tâches essentielles de soutien administratif et contribuerez activement à l'organisation des ressources humaines.
- Assurer la gestion des dossiers du personnel et la constitution des dossiers du personnel
- Saisir les éléments de paie, incluant les variables et toutes les tâches en amont
- Participer au suivi des formations et recyclage en collaboration avec votre binôme
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 4/mois
- Salaire: 24900 euros/an
Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
- RTT
- Tickets restaurants
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un(e) assistant(e) en gestion du personnel talentueux(se) pour gérer efficacement les tâches administratives quotidiennes.
- Maîtrise de la gestion administrative du personnel et de la saisie des variables
- Expérience de deux à trois ans minimum sur une fonction similaire
- Capacité à travailler en binôme de manière collaborative et efficace
- Formation en ressources humaines ou diplôme équivalent souhaité (DUT GEA ou autre)
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
Notre client, basé à RICHEMONT, offre des opportunités professionnelles stimulantes pour les personnes qualifiées dans le domaine de la réparation et l'installation de machines et d'équipements.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise à taille humaine où le bien-être des collaborateurs est une priorité. Stabilité, bienveillance et épanouissement sont au cœur de leurs valeurs.
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- Saisir les éléments de paie, incluant les variables et toutes les tâches en amont
- Participer au suivi des formations et recyclage en collaboration avec votre binôme
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.