assistant gestion f/h (f/h).

description.

résumé

  • lyon, rhône
  • 21 120 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 5 mai 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Voici la liste des tâches qui vous seront confiées :
- la gestion des sinistres restaurants
- la gestion de la flotte automobile (contrats utilisateurs / suivi kilomètres, révisions, contrôle tech / sinistres)
- suivi service consommateurs
- suivi contrats fournisseurs (résiliation / suivi factures)
- prise en charge de l'accueil durant périodes de congés Horaires de travail 9h00-12h30/14h-18h00.
Rémunération: 21120 € ( rémunération sur 80%) sur 12 mois + participation + tickets restaurant 8€ . Parking pris en charge

profil recherché


Vous avez une expérience de 2 ans sur un poste similaire ( connaissances de la gestion de sinistres assurances serait appréciée)
Votre dynamisme, votre rigueur, votre sens du travail d'équipe seront fortement appréciés.
Bonne maîtrise du pack office et notamment excel.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société de holding spécialisée dans la gestion de ses propres filiales ( restaurant) , UN ASSISTANT GESTION F/H dans le cadre d'un remplacement.
Poste à pourvoir à temps partiel 80% sur 4 jours ( présence le lundi obligatoire)

descriptif du poste


Voici la liste des tâches qui vous seront confiées :
- la gestion des sinistres restaurants
- la gestion de la flotte automobile (contrats utilisateurs / suivi kilomètres, révisions, contrôle tech / sinistres)
- suivi service consommateurs
- suivi contrats fournisseurs (résiliation / suivi factures)
- prise en charge de l'accueil durant périodes de congés Horaires de travail 9h00-12h30/14h-18h00.
Rémunération: 21120 € ( rémunération sur 80%) sur 12 mois + participation + tickets restaurant 8€ . Parking pris en charge

profil recherché


Vous avez une expérience de 2 ans sur un poste similaire ( connaissances de la gestion de sinistres assurances serait appréciée)
Votre dynamisme, votre rigueur, votre sens du travail d'équipe seront fortement appréciés.
Bonne maîtrise du pack office et notamment excel.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société de holding spécialisée dans la gestion de ses propres filiales ( restaurant) , UN ASSISTANT GESTION F/H dans le cadre d'un remplacement.
Poste à pourvoir à temps partiel 80% sur 4 jours ( présence le lundi obligatoire)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.