assistant hse (f/h).

description.

résumé

  • précy-sur-oise, oise
  • 2 500 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 19 juin 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-CX-1741104_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Qualité : Suivi de la gestion documentaire (formation des processus, des procédures..) - Participation à la diffusion des procédures, consignes…
Participation et réalisation d'audits internes dans les différents services - Audits flash, formations internes - Accompagnement des services dans la mise en place de la démarche qualité.

Prévention des risques : Analyse des incidents et accidents - Suivi du tableau des AT/MP - Analyse des incidents, et accidents - Rédaction de fiche AT, incident - Suivi des actions de prévention.

Audit sécurité dans les laboratoires - Identifier les écarts - Suivre la mise en place des actions préventives et correctives - Suivi des contrôles réglementaires et des maintenances des appareils - Suivi des appareils après le passage des prestataires - Support à la mise à jour du document unique - Support aux équipes pour l'évaluation des risques professionnels - Répondre aux questions et demandes des collaborateurs en termes de santé et sécurité au travail - Gestion des modifications et support pour l'intégration des données dans le logiciel.

Environnement - Projet mise en conformité partie déchets en lien avec le responsable - Participer à l'animation de la politique environnementale Veille réglementaire - Préparation des supports de formation pour les nouveaux arrivants.

profil recherché


BAC +2 avec une première expérience en entreprise - Aisance relationnelle, réactivité et efficacité, autonome, rigueur et organisation, esprit d'équipe.

Compétences en système de management par la qualité, la sécurité et l'environnement. Connaissance en BPF, ISO 9001, ISO 14001, Certifications, Ecovadis, RSE..

Connaissances qui seraient un plus : Connaissance en chimie - Connaissance du fonctionnement des laboratoires de recherche

Maîtrise des outils bureautique (Excel, word..).

Niveau d'anglais professionnel requis afin de comprendre, rédiger, traduire des documents, emails..

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant QHSE (F/H)

descriptif du poste


Qualité : Suivi de la gestion documentaire (formation des processus, des procédures..) - Participation à la diffusion des procédures, consignes…
Participation et réalisation d'audits internes dans les différents services - Audits flash, formations internes - Accompagnement des services dans la mise en place de la démarche qualité.

Prévention des risques : Analyse des incidents et accidents - Suivi du tableau des AT/MP - Analyse des incidents, et accidents - Rédaction de fiche AT, incident - Suivi des actions de prévention.

Audit sécurité dans les laboratoires - Identifier les écarts - Suivre la mise en place des actions préventives et correctives - Suivi des contrôles réglementaires et des maintenances des appareils - Suivi des appareils après le passage des prestataires - Support à la mise à jour du document unique - Support aux équipes pour l'évaluation des risques professionnels - Répondre aux questions et demandes des collaborateurs en termes de santé et sécurité au travail - Gestion des modifications et support pour l'intégration des données dans le logiciel.

Environnement - Projet mise en conformité partie déchets en lien avec le responsable - Participer à l'animation de la politique environnementale Veille réglementaire - Préparation des supports de formation pour les nouveaux arrivants.

profil recherché


BAC +2 avec une première expérience en entreprise - Aisance relationnelle, réactivité et efficacité, autonome, rigueur et organisation, esprit d'équipe.

Compétences en système de management par la qualité, la sécurité et l'environnement. Connaissance en BPF, ISO 9001, ISO 14001, Certifications, Ecovadis, RSE..

Connaissances qui seraient un plus : Connaissance en chimie - Connaissance du fonctionnement des laboratoires de recherche

Maîtrise des outils bureautique (Excel, word..).

Niveau d'anglais professionnel requis afin de comprendre, rédiger, traduire des documents, emails..

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant QHSE (F/H)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.