description.
descriptif du poste
Véritable interface entre les techniciens, les clients et les responsables de secteur, vous garantissez la fluidité des opérations et le respect des exigences clients. A ce titre, vos missions seront les suivantes :
- Planification et suivi d'activité : Vous organisez l'activité des techniciens en lien avec le responsable de secteur, en assurant un suivi rigoureux de leurs interventions et de leur planning.
- Accueil et assistance quotidienne : Vous gérez l'accueil téléphonique et apportez un soutien quotidien aux techniciens, en répondant à leurs besoins logistiques et administratifs.
- Logistique des interventions : Vous planifiez les interventions techniques et prenez en charge la logistique associée : commandes de pièces de rechange, marquage du matériel, suivi des délais.
- Gestion administrative du personnel habilité : Vous assurez le suivi des dossiers techniques du personnel (formations, habilitations, qualifications) pour garantir la conformité réglementaire.
- Suivi financier client : Vous préparez les demandes de facturation et réalisez les relances clients en cas d'impayés, en lien avec le service comptable.
- Qualité et conformité : Vous veillez au respect des cahiers des charges clients et transmettez les informations nécessaires à l'équipe technique. Vous participez activement au suivi qualité : mise à jour des indicateurs, préparation aux audits, gestion documentaire.
profil recherché
Vous êtes reconnu·e pour votre sens de l'organisation, votre réactivité et votre capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle.
Une bonne maîtrise des outils bureautiques et une aisance dans la communication avec des interlocuteurs techniques sont attendues.
Une expérience dans un environnement industriel ou technique est un vrai plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste du pesage industriel et commercial, un(e) Assistant(e) Logistique, pour une mission sur son site de Bron.
descriptif du poste
Véritable interface entre les techniciens, les clients et les responsables de secteur, vous garantissez la fluidité des opérations et le respect des exigences clients. A ce titre, vos missions seront les suivantes :
- Planification et suivi d'activité : Vous organisez l'activité des techniciens en lien avec le responsable de secteur, en assurant un suivi rigoureux de leurs interventions et de leur planning.
- Accueil et assistance quotidienne : Vous gérez l'accueil téléphonique et apportez un soutien quotidien aux techniciens, en répondant à leurs besoins logistiques et administratifs.
- Logistique des interventions : Vous planifiez les interventions techniques et prenez en charge la logistique associée : commandes de pièces de rechange, marquage du matériel, suivi des délais.
- Gestion administrative du personnel habilité : Vous assurez le suivi des dossiers techniques du personnel (formations, habilitations, qualifications) pour garantir la conformité réglementaire.
- Suivi financier client : Vous préparez les demandes de facturation et réalisez les relances clients en cas d'impayés, en lien avec le service comptable.
- Qualité et conformité : Vous veillez au respect des cahiers des charges clients et transmettez les informations nécessaires à l'équipe technique. Vous participez activement au suivi qualité : mise à jour des indicateurs, préparation aux audits, gestion documentaire.
profil recherché
Vous êtes reconnu·e pour votre sens de l'organisation, votre réactivité et votre capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle.
Une bonne maîtrise des outils bureautiques et une aisance dans la communication avec des interlocuteurs techniques sont attendues.
Une expérience dans un environnement industriel ou technique est un vrai plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste du pesage industriel et commercial, un(e) Assistant(e) Logistique, pour une mission sur son site de Bron.