assistant logistique, achats (f/h).

description.

résumé

  • brumath, bas-rhin
  • 13 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 17 novembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-HU-1744706_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Réception, traitement et planification des demandes SAV / levées de réserves
Editer les bons SAV, interventions, levées de réserves, transfert, livraison etc.
Veiller au retour des bons signés auprès des techniciens / clients
Etablir des devis d'intervention, les passer en commande et les facturer
Assurer la mise en adéquation et le lissage des charges et des capacités (moyens, hommes) de l'usine afin de garantir un flux de production optimisé dans la contrainte du planning général
Planification et commandes des transports / grutages
Planification et commandes des sous-traitants pour le montage / démontage / interventions et toute sous-traitance nécessaire au chantier, après avoir demandé les devis correspondants
Etablir les PPSPS, les plans de prévention et demandes d'accès chantier
Mettre à jour le planning en fonction des interventions planifiées
Etablir et planifier les arrêts de location
Transactions SAP sur les entrées et sorties de parc
Etablir et facturer les devis de remise en état
Alimenter le logiciel FIELDWIRE pour transmettre les informations nécessaires aux équipes
Rapprocher les lettres de voiture des commandes logistiques et les réceptionner dans SAP
Lien quotidien avec les clients et prestataires pour confirmer toute intervention

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience en tant qu'assistant(e) logistique
L'idéal serait un candidat avec de l'expérience en logistique / exploitation, devra être à l'aise avec les outils informatiques, dans l'idéal avec des connaissances du logiciel SAP mais si ce n'est pas le cas cela n'est pas rédhibitoire.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Assistant(e) logistique et d'exploitation (F/H)

descriptif du poste


Réception, traitement et planification des demandes SAV / levées de réserves
Editer les bons SAV, interventions, levées de réserves, transfert, livraison etc.
Veiller au retour des bons signés auprès des techniciens / clients
Etablir des devis d'intervention, les passer en commande et les facturer
Assurer la mise en adéquation et le lissage des charges et des capacités (moyens, hommes) de l'usine afin de garantir un flux de production optimisé dans la contrainte du planning général
Planification et commandes des transports / grutages
Planification et commandes des sous-traitants pour le montage / démontage / interventions et toute sous-traitance nécessaire au chantier, après avoir demandé les devis correspondants
Etablir les PPSPS, les plans de prévention et demandes d'accès chantier
Mettre à jour le planning en fonction des interventions planifiées
Etablir et planifier les arrêts de location
Transactions SAP sur les entrées et sorties de parc
Etablir et facturer les devis de remise en état
Alimenter le logiciel FIELDWIRE pour transmettre les informations nécessaires aux équipes
Rapprocher les lettres de voiture des commandes logistiques et les réceptionner dans SAP
Lien quotidien avec les clients et prestataires pour confirmer toute intervention

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience en tant qu'assistant(e) logistique
L'idéal serait un candidat avec de l'expérience en logistique / exploitation, devra être à l'aise avec les outils informatiques, dans l'idéal avec des connaissances du logiciel SAP mais si ce n'est pas le cas cela n'est pas rédhibitoire.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Assistant(e) logistique et d'exploitation (F/H)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.