assistant logistique, achats (f/h).

description.

résumé

  • cholet, maine-et-loire
  • 12 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 3 juillet 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-ECH-1738664_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Comment un poste d'Assistant administratif / achat (F/H) enrichira-t-il votre parcours professionnel ?
Vous serez en charge de la gestion et du suivi d'un portefeuille de commandes de consommables industriels au sein de notre entreprise partenaire.

- Assurer le suivi des commandes, contrôler et enregistrer les accusés de réception tout en validant les délais en interne
- Gérer l'approvisionnement des consommables nécessaires aux processus de palettisation
- Coordonner la prise de rendez-vous avec les fournisseurs et suivre les livraisons

Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim

- Durée: 5/mois

- Salaire: 12 euros/heure


Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
- Tickets restaurants


Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant administratif / achat (F/H), rigoureux(se) et réactif(ve) pour gérer un portefeuille de commande de consommables industriels en autonomie

- Maîtrise avancée de la suite Office, en particulier Excel
- Expérience opérationnelle avec un logiciel ERP
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Diplôme BAC ou Bac+2 en logistique, administration ou domaine équivalent requis

Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.

à propos de notre client


Notre client, situé à CHOLET, est un acteur important de l'industrie du papier et du carton.
Les modalités de transports sont facilement accessibles :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une organisation à taille humaine, qui prône la stabilité et qui est leader dans son secteur, reflétant ainsi ses valeurs de confiance et de pérennité.

descriptif du poste


Comment un poste d'Assistant administratif / achat (F/H) enrichira-t-il votre parcours professionnel ?
Vous serez en charge de la gestion et du suivi d'un portefeuille de commandes de consommables industriels au sein de notre entreprise partenaire.

- Assurer le suivi des commandes, contrôler et enregistrer les accusés de réception tout en validant les délais en interne
- Gérer l'approvisionnement des consommables nécessaires aux processus de palettisation
- Coordonner la prise de rendez-vous avec les fournisseurs et suivre les livraisons

Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim

- Durée: 5/mois

- Salaire: 12 euros/heure


Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
- Tickets restaurants


Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant administratif / achat (F/H), rigoureux(se) et réactif(ve) pour gérer un portefeuille de commande de consommables industriels en autonomie

- Maîtrise avancée de la suite Office, en particulier Excel
- Expérience opérationnelle avec un logiciel ERP
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Diplôme BAC ou Bac+2 en logistique, administration ou domaine équivalent requis

Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.

à propos de notre client


Notre client, situé à CHOLET, est un acteur important de l'industrie du papier et du carton.
Les modalités de transports sont facilement accessibles :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une organisation à taille humaine, qui prône la stabilité et qui est leader dans son secteur, reflétant ainsi ses valeurs de confiance et de pérennité.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.