assistant logistique, achats (f/h).

description.

résumé

  • meyzieu, rhône
  • 23 700 € - 25 500 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 19 décembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-647-0011136_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Sous la responsabilité du Responsable Achats, vous devenez le pivot de la gestion des ressources internes de l'entreprise. Votre quotidien sera rythmé par des missions variées :

- Gestion des Équipements (EPI) : Suivi complet des vêtements de travail et équipements de protection individuelle (mise en place des nouveaux modèles, dotations).

- Achats Hors-Production : Gestion des fournitures de l'entreprise, consultations fournisseurs, passation des Demandes d'Achats (DA) et commandes hors-stocks.

- Suivi Opérationnel : Suivi rigoureux des livraisons, relances fournisseurs et gestion des litiges facturation en collaboration avec la comptabilité.

- Interface Relationnelle : Coordination fluide entre les clients internes (collaborateurs) et les partenaires externes.

- Support Administratif & Logistique : Mise à jour des catalogues et tableaux de bord, tri et archivage stratégique du local fournitures en vue d'un futur déménagement.

profil recherché


De formation BTS Support à l'Action Managériale (SAM), Gestion de la PME (GPME) ou une spécialisation en ADV/Achats.

Vous êtes doté d'une grande réactivité et d'un dynamisme à toute épreuve. Vous avez le sens du service client et savez gérer les priorités avec autonomie.

Une aisance avec les outils informatiques (Excel) et une première expérience réussie sur un poste similaire (polyvalence administrative ou assistanat d'achat).

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur du forage minier, un(e) Assistant(e) Achats pour une mission sur son site de Meyzieu.

descriptif du poste


Sous la responsabilité du Responsable Achats, vous devenez le pivot de la gestion des ressources internes de l'entreprise. Votre quotidien sera rythmé par des missions variées :

- Gestion des Équipements (EPI) : Suivi complet des vêtements de travail et équipements de protection individuelle (mise en place des nouveaux modèles, dotations).

- Achats Hors-Production : Gestion des fournitures de l'entreprise, consultations fournisseurs, passation des Demandes d'Achats (DA) et commandes hors-stocks.

- Suivi Opérationnel : Suivi rigoureux des livraisons, relances fournisseurs et gestion des litiges facturation en collaboration avec la comptabilité.

- Interface Relationnelle : Coordination fluide entre les clients internes (collaborateurs) et les partenaires externes.

- Support Administratif & Logistique : Mise à jour des catalogues et tableaux de bord, tri et archivage stratégique du local fournitures en vue d'un futur déménagement.

profil recherché


De formation BTS Support à l'Action Managériale (SAM), Gestion de la PME (GPME) ou une spécialisation en ADV/Achats.

Vous êtes doté d'une grande réactivité et d'un dynamisme à toute épreuve. Vous avez le sens du service client et savez gérer les priorités avec autonomie.

Une aisance avec les outils informatiques (Excel) et une première expérience réussie sur un poste similaire (polyvalence administrative ou assistanat d'achat).

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur du forage minier, un(e) Assistant(e) Achats pour une mission sur son site de Meyzieu.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.