Notre cabinet de recrutement accompagne une industrie de renom implantée dans le secteur de Nancy, dans la recherche de son futur Assistant Logistique / Achats.Missions Vous serez en charge de la gestion de la nomenclature douanière des produits et de l'accompagnement des fournisseurs dans leurs démarches de conformité.Activités principales Vous identifiez et codifiez les nomenclatures de chaque produit. Vous assurez l'interface avec le prestataire de codification pour les marchandises complexes. Vous coordonnez les échanges entre le prestataire, le bureau d'études, les fournisseurs et les clients. Vous définissez les taux de droits de douane applicables et optimisez les coûts liés aux droits de douane et aux taxes. Vous accompagnez les fournisseurs dans les processus de conformité GE et mettez à jour la base fournisseurs.Profil recherché
profil recherché
Issu(e) d'une formation en logistique, vous disposez de bonnes connaissances en réglementation douanière et tarification. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Excel, logiciels de gestion douanière) et possédez un niveau d'anglais professionnel. Votre rigueur, votre capacité d'analyse et votre sens de la communication vous permettront de réussir pleinement dans ce poste.Si vous souhaitez rejoindre une entreprise de référence et évoluer dans un environnement stimulant, nous serons ravis d'étudier votre candidature.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, industrie de renom implantée dans le secteur de Nancy, un Assistant Logistique / Achats (F/H) en intérim.
descriptif du poste
Notre cabinet de recrutement accompagne une industrie de renom implantée dans le secteur de Nancy, dans la recherche de son futur Assistant Logistique / Achats.Missions Vous serez en charge de la gestion de la nomenclature douanière des produits et de l'accompagnement des fournisseurs dans leurs démarches de conformité.Activités principales Vous identifiez et codifiez les nomenclatures de chaque produit. Vous assurez l'interface avec le prestataire de codification pour les marchandises complexes. Vous coordonnez les échanges entre le prestataire, le bureau d'études, les fournisseurs et les clients. Vous définissez les taux de droits de douane applicables et optimisez les coûts liés aux droits de douane et aux taxes. Vous accompagnez les fournisseurs dans les processus de conformité GE et mettez à jour la base fournisseurs.Profil recherché
profil recherché
Issu(e) d'une formation en logistique, vous disposez de bonnes connaissances en réglementation douanière et tarification. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Excel, logiciels de gestion douanière) et possédez un niveau d'anglais professionnel. Votre rigueur, votre capacité d'analyse et votre sens de la communication vous permettront de réussir pleinement dans ce poste.Si vous souhaitez rejoindre une entreprise de référence et évoluer dans un environnement stimulant, nous serons ravis d'étudier votre candidature.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, industrie de renom implantée dans le secteur de Nancy, un Assistant Logistique / Achats (F/H) en intérim.
qualification
Assistant logistique, achats (f/h)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du poste- Réalise les interventions de maintenance préventive et corrective sur les équipements industriels (lignes dedécoupe, tables de chargement, ponts roulants, etc.)- Diagnostique les pannes et intervient rapidement pour limiter les arrêts de production.- Renseigne les supports de suivi des interventions.- Planifie les opérations de maintenance préventive et les arrêts techniques.- Gère les relations avec les prestataires et fournisseurs po
descriptif du poste- Réalise les interventions de maintenance préventive et corrective sur les équipements industriels (lignes dedécoupe, tables de chargement, ponts roulants, etc.)- Diagnostique les pannes et intervient rapidement pour limiter les arrêts de production.- Renseigne les supports de suivi des interventions.- Planifie les opérations de maintenance préventive et les arrêts techniques.- Gère les relations avec les prestataires et fournisseurs po
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.