assistant logistique, achats (f/h).

description.

résumé

  • pontarlier, doubs
  • 29 000 € - 35 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 24 octobre 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous rejoindrez une équipe actuellement composée de 9 personnes et serez en charge des missions suivantes :
Consulter et communiquer efficacement avec les fournisseurs et comparer les offres ;
Assurer le suivi des flux en interne et maintenir l'interface entre l'entreprise et nos fournisseurs ;
Commander des échantillons auprès des fournisseurs ;
Mettre à jour l'ERP (saisie des prix des fournisseurs, des conditions d'achats, des fiches articles...) et
assurer le suivi administratif des dossiers.

Entreprise qui grandit vite ! Ces missions peuvent évoluer, développer votre potentiel et vous offrir de nouvelles perspectives.

> Planning flexible sur 39 heures / semaine entre 7h30 et 18h00.
> Possibilité de télétravail 1 jour/semaine ou semaine à 4.5 jours.
> Rémunération sur 13 mois.
> Intéressement et Participation aux bénéficies.
> Mutuelle et prévoyance
> Tickets-restaurant.
> Des outils performants et modernes à disposition.

profil recherché


Issu(e) d'une formation dans le domaine des achats ou ayant une expérience réussie sur un poste
similaire, vous souhaitez gérer un portefeuille de fournisseurs internationaux et être leur interlocuteur(trice)
privilégié(e).
- Curieux(se) et doté(e) d'une orientation clients reconnue, vous assimilez rapidement les informations qui
vous sont données et appréciez de travailler en équipe.
- Réactif(ve) et consciencieux(se), vous savez ordonner vos priorités et vous organiser pour rester
efficient(e). Vous aimez gérer plusieurs dossiers simultanément et appréciez être en contact avec
différents interlocuteurs multiculturels.
- Vous maîtrisez l'anglais, à minima à l'écrit (niveau B2/C1). Toute langue supplémentaire est un atout.
- Une bonne pratique du Pack Office, notamment Excel (tableaux croisés dynamiques), est indispensable.
Une connaissance de Microsoft Dynamics 365 serait un plus.
L'anglais est nécessaire pour ce poste.
Postulez vite !

à propos de notre client


Nous recrutons pour le compte de notre client, société qui arrive en soutien aux autres entités du groupe, spécialisé dans la commercialisation de filtes. Au sein du Département Produits qui joue un rôle d'interface entre les différents services de l'entreprise et les
fournisseurs, nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats F/H.

descriptif du poste


Vous rejoindrez une équipe actuellement composée de 9 personnes et serez en charge des missions suivantes :
Consulter et communiquer efficacement avec les fournisseurs et comparer les offres ;
Assurer le suivi des flux en interne et maintenir l'interface entre l'entreprise et nos fournisseurs ;
Commander des échantillons auprès des fournisseurs ;
Mettre à jour l'ERP (saisie des prix des fournisseurs, des conditions d'achats, des fiches articles...) et
assurer le suivi administratif des dossiers.

Entreprise qui grandit vite ! Ces missions peuvent évoluer, développer votre potentiel et vous offrir de nouvelles perspectives.

> Planning flexible sur 39 heures / semaine entre 7h30 et 18h00.
> Possibilité de télétravail 1 jour/semaine ou semaine à 4.5 jours.
> Rémunération sur 13 mois.
> Intéressement et Participation aux bénéficies.
> Mutuelle et prévoyance
> Tickets-restaurant.
> Des outils performants et modernes à disposition.

profil recherché


Issu(e) d'une formation dans le domaine des achats ou ayant une expérience réussie sur un poste
similaire, vous souhaitez gérer un portefeuille de fournisseurs internationaux et être leur interlocuteur(trice)
privilégié(e).
- Curieux(se) et doté(e) d'une orientation clients reconnue, vous assimilez rapidement les informations qui
vous sont données et appréciez de travailler en équipe.
- Réactif(ve) et consciencieux(se), vous savez ordonner vos priorités et vous organiser pour rester
efficient(e). Vous aimez gérer plusieurs dossiers simultanément et appréciez être en contact avec
différents interlocuteurs multiculturels.
- Vous maîtrisez l'anglais, à minima à l'écrit (niveau B2/C1). Toute langue supplémentaire est un atout.
- Une bonne pratique du Pack Office, notamment Excel (tableaux croisés dynamiques), est indispensable.
Une connaissance de Microsoft Dynamics 365 serait un plus.
L'anglais est nécessaire pour ce poste.
Postulez vite !

à propos de notre client


Nous recrutons pour le compte de notre client, société qui arrive en soutien aux autres entités du groupe, spécialisé dans la commercialisation de filtes. Au sein du Département Produits qui joue un rôle d'interface entre les différents services de l'entreprise et les
fournisseurs, nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats F/H.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.