description.
descriptif du poste
Comment aimeriez-vous optimiser les opérations en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?
Rejoignez notre client pour soutenir les opérations logistiques et achats efficacement grâce à votre expertise en communication et votre capacité d'adaptation
- Assurer l'accueil téléphonique et la gestion des rendez-vous en optimisant les priorités du service
- Collaborer avec l'équipe Transport pour résoudre les anomalies en collectant et transmettant les informations nécessaires
- Maîtriser les outils bureautiques pour garantir la fiabilité des données dans le système d'information
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 7 mois
- Salaire: 14 euros/heure
Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
- Bureaux exceptionnels
- Frais de transport en commun
- Tickets restaurants
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Assistant(e) logistique et achats motivé(e) et compétent(e) pour renforcer notre équipe Transport.
- Maîtrise des outils bureautiques, notamment Word et Excel, souhaitée
- Compétent(e) en gestion des rendez-vous et accueil téléphonique, indispensable
- Organisé(e) et capable de planifier ses activités en fonction des priorités
- Diplôme minimum : BAC à BAC+3 en relation client, commerce ou gestion, avec six mois d'expérience
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
à propos de notre client
Notre client, basé à PARIS, offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- Pédalez sans stress : une piste cyclable sécurisée mène jusqu'au lieu de travail !
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client met en avant le bien-être de ses salariés, reconnaît les efforts individuels et offre des sujets stimulants. Rejoignez une entreprise qui vous placera au centre de ses valeurs.
descriptif du poste
Comment aimeriez-vous optimiser les opérations en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?
Rejoignez notre client pour soutenir les opérations logistiques et achats efficacement grâce à votre expertise en communication et votre capacité d'adaptation
- Assurer l'accueil téléphonique et la gestion des rendez-vous en optimisant les priorités du service
- Collaborer avec l'équipe Transport pour résoudre les anomalies en collectant et transmettant les informations nécessaires
- Maîtriser les outils bureautiques pour garantir la fiabilité des données dans le système d'information
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 7 mois
- Salaire: 14 euros/heure
Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
- Bureaux exceptionnels
- Frais de transport en commun
- Tickets restaurants
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Assistant(e) logistique et achats motivé(e) et compétent(e) pour renforcer notre équipe Transport.
- Maîtrise des outils bureautiques, notamment Word et Excel, souhaitée
- Compétent(e) en gestion des rendez-vous et accueil téléphonique, indispensable
- Organisé(e) et capable de planifier ses activités en fonction des priorités
- Diplôme minimum : BAC à BAC+3 en relation client, commerce ou gestion, avec six mois d'expérience
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
à propos de notre client
Notre client, basé à PARIS, offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- Pédalez sans stress : une piste cyclable sécurisée mène jusqu'au lieu de travail !
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client met en avant le bien-être de ses salariés, reconnaît les efforts individuels et offre des sujets stimulants. Rejoignez une entreprise qui vous placera au centre de ses valeurs.