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Quel potentiel souhaitez-vous exploiter en tant qu'Assistant(e) logistique, achats (F/H) ?
En tant que membre clé de l'organisation, vous serez chargé·e de superviser et d'optimiser les opérations logistiques et d'achats.
- Assurer la gestion administrative des flux d'entrées et de sorties, incluant la planification et le contrôle des importations
- Gérer les commandes, l'animation des fournisseurs et prestataires, et le suivi des indicateurs de performance clés
- Analyser les plannings, structurer l'affrètement depuis les sites de toutes l'Europe et orchestrer une démarche d'amélioration continue
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
Le poste d'Assistant logistique, achats (F/H) requiert compétences en gestion des flux, commandes, et coordination fournisseur.
- Expérience de 2 ans en logistique avec bonne connaissance des incoterms et réglementations
- Maîtrise d'un ERP logistique et du pack Office demandée pour gestion efficace des processus internes
- Capacité démontrée à travailler en équipe et à gérer les priorités avec rigueur et organisation
- Titulaire d'un BAC +2 en supply chain/logistique ou équivalent, avec anglais courant pour échanges professionnels
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
Notre client situé à SELONGEY fabrique des équipements électriques pour le compte de clients de tous secteurs d'activité.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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